virus informatique

2 réponses
nikoida
Bonjour,
Je re=E7ois dans ma bo=EEte e-mail,depuis un moment, le=20
fameux message imitant une mise =E0 jour sur XP. Ce message=20
contient un virus. Je n'ai donc pas install=E9 le patch=20
qu'il contient.=20
Cependant, je re=E7ois ces messages bidons environ 20 fois=20
par jour. Comment ouis-je les bloquer sachant que c'est =E0=20
chaque fois une nouvelle adresse et bien entendu=20
invalide...
Merci pour vos r=E9ponses.
Niko=EFda

2 réponses

lucifer
"Frederic Bezies" a dit le 27/09/2003 dans le message n°
<bl4nt3$r5o$
Fais-toi un filtre sur un "de" contenant @microsoft.com, le sujet contenant
"update", ou "upgrade".

Enfin, tu fais la collection des mots clés employé par cette vérole.

Mais comme les mots clés varient souvent il vaut mieux faire une regle
de filtre sur le corp du message en utilisant cette ligne que le
logiciel de courrier ira rechercher dans le corp du message qui
correspond à la 3e ligne du fichier joint vérollé:
ZGUuDQ0KJAAAAAAAAAB+i6hSOurGATrqxgE66sYBQfbKATvqxgG59sgBLerGAdL1zAEA6sYBWPXV
et choisir comme action: effacer le message.
Comme ça plus de fichiers joint infectés par swen.

--
lucifer

Jceel
Bonjour ...lucifer qui nous as a dit
* Mais comme les mots clés varient souvent il vaut mieux faire une
regle
* de filtre sur le corp du message en utilisant cette ligne que le
* logiciel de courrier ira rechercher dans le corp du message qui
* correspond à la 3e ligne du fichier joint vérollé:
*

ZGUuDQ0KJAAAAAAAAAB+i6hSOurGATrqxgE66sYBQfbKATvqxgG59sgBLerGAdL1zAEA6sYB

WPXV
* et choisir comme action: effacer le message.

certainement pas ;-(
Outlook express ne filtre pas sur le corps des messages sur le serveur
pour les éliminer sur le serveur avant de télécharger....
seulement après cteléchargement ce qui est ridicule ;-(
il faut faire une regle sur l'objet ...qui ne change pas et la mettre
en N°1
sinon elle est toute cuite sur www.faqoe.com si tu ne corresponds pas en
anglais
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company