virus??LEGACY

12 réponses
autun
Bonsoir. Depuis hier en nettoyant mon registre avec regseeker ,je trouve
LEGACY_rdpnp??est ce un virus?j'ai avast comme anti virus mais il n'indique
rien.Par contre hasard,mon lecteur de cdrom ne fonctionne plus.Merci de
l'aide

2 réponses

1 2
Dc
Bjr,

houba avait écrit le 16/11/2008 :

'Lourd' de dénoncer des charlatans ? C'est mon droit.

Zorro ? mé ye té démasqué... :-))

Depuis plus d'1 an je m'en suis très largement expliqué en long et en
large, et ce sur bon nombre de points abordés dans ses torchons.

Ben oui, justement, ca fait un an..................

Mais c'est également ton droit si tu préfèrerais ne rien voir, ne rien
dire, ne rien entendre.

ca serait dur...

Connaissant maintenant mon dévouement sans faille pour Ludovic il est
toujours temps pour toi de me filtrer et je t'y encourage.

ce n'est pas dans mes principes et je ne voudrait pas rater une de tes
interventions qui pourrait etre interessante :-))

. de ne pas respecter la Charte de la hiérarchie FR.* et d'avoir
façonner ta signature sur 7 lignes.

Oh le coup bas....

. de placarder une signature *pub* pour ta sté de développement (ctc)
dans les grps de news. A se demander si tu intervenais uniquement que
pour la *pub* ou réellement pour la discussion ou l'entraide.

qui sait..mais aurais-tu un peu mauvais esprit ???

J' espere en tout cas que toi, tu auras compris que je prends tout ca
avec un peu de recul quand meme.
Les virus info sont , certes un probleme, sinon je viendrais pas lire
ici, mais faudrait quand meme relativiser un peu.

En gros, pas trop se la peter, vos bossez pas a la NSA les gars...

Bonne continuation quand meme et pas de polemique pour moi...
j'ai deja donné en d'autres temps, sur d'autres forums, et ca m'a
passé.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Ludovic - F5PBG
Réponse "générique" à question générique...
Si elle est répétée, c'est que les questions le
sont également...
Si mes réponses ne te conviennent pas, il
te suffit d'utiliser ton gestionnaire de filtrage
de ton programme de newsgroups...

Quant au bruit amené, tes contributions sans
répondre à la question posée en amène bien
plus...

La mienne ici présente également, alors je
laisse le mot de la fin aux ténors habituels.

;o)

Cordialement,
Ludovic.
1 2