virus macro

Le
Alchimiste
Quelqu'un peut-il me dire le nom du dernier virus macro à la mode en ce
moment ? Quand je la supprime elle revient !
J'ai une macro word qui fait planter l'ouverture de mes fichier word,
mais mon NAV à jour ne trouve rien dans mes fichiers !
Etrange !
joke0
Le #1454542
Salut,

Alchimiste:
Quelqu'un peut-il me dire le nom du dernier virus macro à la
mode en ce moment ?

Aucun.

Quand je la supprime elle revient !

la?
Que dit ton antivirus?

J'ai une macro word qui fait planter l'ouverture de mes
fichier word,

Tu sautes trop vite aux conclusions, amha.

mais mon NAV à jour ne trouve rien dans mes
fichiers !

Ouvre Word est dans 'Options' ou 'Outils/Options' il y a un
onglet dans lequel tu dois cocher une option equivalente à: "ne
pas exécuter les macros à l'ouverture du document".

Ensuite, fais scanner ton 'normal.dot' ici:

--
joke0

Jean-Claude
Le #1454528
"joke0" news:
[...]

Le #1454527
Coco sait dire bonjour
Coco sait dire merci par avance
Alchimiste doit avoir le virus
Coco n'a pas ce virus

"Alchimiste" news:c7gp94$q8c$
[...]

Le #1139136
Salut,

Jean-Claude:
"joke0" news:

[Snip]

Je n'ai pas vu de réponse là-dedans ;-(

--
joke0

Frederic Bonroy
Le #1138868
Jean-Claude wrote:

Coco sait dire bonjour
Coco sait dire merci par avance
Alchimiste doit avoir le virus

Ce qui est réellement malpoli, c'est de critiquer la conduite de
quelqu'un en vous fondant sur un malheureux message sur usenet.

Alchimiste
Le #1140365
Salut,

Jean-Claude:

"joke0" news:

[Snip]

Je n'ai pas vu de réponse là-dedans ;-(

OK, merci pour tous vos renseignements. Je vais essayer de trouver une

solution avec ça ! En fait, c'est pas chez moi que ça se passe mais chez
une personne qui est loin et je ne vois pas ce qui se passe réellement.
J'essaie de l'aider. Je doute fortement d'un virus macro. Son fichier
s'ouvre sans problème sur mon pc et mon av ne détecte rien. Je penchais
plutôt pour un problème de normal.dot mais le supprimer n'a rien
solutionné. Je m'oriente maintenant vers un problème de marquage des
images contenues dans le documents et qui tentent une connexion sur
internet...bof ! Ou réinstallation de Word !
Pourtant pas de lien hypertexte dans le document (certifié).
C'est très zarbi ce problème...
Merci encore
@+