virus mais lequel ?

1 réponse
herve P
Les bizarreries sont les suivantes :
systématiquement et automatiquement, à l'ouverture apparait la demande de
connexion internet. Il faut insister plusieurs fois avant qu'elle ne disparaisse.

lorsque l'on éteint l'ordinateur, un carré sur la gauche apparait spécifiant que
l'ordinateur n'a pas fini un de ces travaux et que l'on ne peut l'éteindre sans
interrompre le travail en cours.
Lorsquel'on utilise internet, l'affichage des pages est très lent.
lorsque l'on crée une nouvelle page à partir de word, page vierge donc,
l'ordinateur ouvre un fichier déjà existant.
C'est là quelques bizzareries par mi d'autres.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Hervé

1 réponse

gojulgarbmail
herve P wrote in message news:...
Les bizarreries sont les suivantes :
systématiquement et automatiquement, à l'ouverture apparait la demande de
connexion internet. Il faut insister plusieurs fois avant qu'elle ne disparaisse.

lorsque l'on éteint l'ordinateur, un carré sur la gauche apparait spécifiant que
l'ordinateur n'a pas fini un de ces travaux et que l'on ne peut l'éteindre sans
interrompre le travail en cours.
Lorsquel'on utilise internet, l'affichage des pages est très lent.
lorsque l'on crée une nouvelle page à partir de word, page vierge donc,
l'ordinateur ouvre un fichier déjà existant.
C'est là quelques bizzareries par mi d'autres.

Auriez-vous une idée ?

Tu as sûrement un virus, en effet, mais tes descriptions sont trop

vagues. Je pense à Blaster, mais sans certitude.
Il faudrait nous dire précisément :
Quelle est ta version de Windows ?
As-tu un antivirus ? (Si non, achètes-en un d'urgence. Ce genre de
logiciel est aujourd'hui indispensable sous Windows.)
Quel est ton FAI ? (Fournisseur d'accès Internet)
As-tu un pare-feu ? (Ou encore Firewall...)
Etc...

@+, "-".