virus mais lequel ?

herve P
Bonjour,
Etant totalement ignare dans la chasse aux méchantes bestioles, je viens
chercher votre aide car voila depuis quelques jours je sens que notre ordinateur
se fait du souci.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour herve P , tu nous a dit / you told us

Bonjour,
Etant totalement ignare dans la chasse aux méchantes bestioles,
je viens chercher votre aide car voila depuis quelques jours je
sens que notre ordinateur se fait du souci.

Ben et pq tu ne passes pas un AV si tu penses que tu as un virus... on a pas
ici de boule de cristale pour te dire de quel virus il s'agit à partir de
rien...
AV en ligne sur www.secuser.com

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

chrisn
"Corinne Rainbow" a répondu à :

je sens que notre ordinateur se fait du souci.

AV en ligne sur www.secuser.com

Etant donné que Herve P se plaind que son ordinateur soit très lent

en ligne, je pense que s'il a réculté mydoom la désinfection va être
extrèment lente vu l'heure (trop tard pour sco...)

Je conseille plustôt le téléchargement de stiger :
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe
qui reste beaucoup plus rapide qu'une désinfection en ligne (le
téléchargrement, hein, pas la sésinfection :)) et une désinfection
hors ligne.
Puis l'installation d'un antivirus complet, voir a l'adresse déjà
donnée et plus précisément :
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre