virus sur le modem?

1 réponse
sandrine
bonjour

a votre connaissance , existe t il un virus qui ferait disparaitre la
connexion au model adsl , au demarrage de windows xp .
c'est la 2eme fois que ça se produit sur mon pc : mon ordi ne se
connecte pas a la ligne téléphonique ( je n'ai plus l'icone me
permettant de lancer ou d'arreter l'adsl) par contre la lumière temoin
de mon modem est allumée et mes paramètres de connexions sont présents .
je suis donc obligée de réinstaller les pilotes .

je voudrais savoir si ça peut etre un virus ou encore une conséquence de
mes soucis d'ordi ( gresillement durant le temps du 1er demarrage a
froid du pc avec parfois plusieurs tentatives avant d'arriver a charger XP )

merci de votre aide

sandrine

1 réponse

Azo3
d'abord revoir toutes tes connexions et insertions...!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sandrine" a écrit dans le message de news:
dpo9e2$2ar$
bonjour

a votre connaissance , existe t il un virus qui ferait disparaitre la
connexion au model adsl , au demarrage de windows xp .
c'est la 2eme fois que ça se produit sur mon pc : mon ordi ne se connecte
pas a la ligne téléphonique ( je n'ai plus l'icone me permettant de lancer
ou d'arreter l'adsl) par contre la lumière temoin de mon modem est allumée
et mes paramètres de connexions sont présents . je suis donc obligée de
réinstaller les pilotes .

je voudrais savoir si ça peut etre un virus ou encore une conséquence de
mes soucis d'ordi ( gresillement durant le temps du 1er demarrage a froid
du pc avec parfois plusieurs tentatives avant d'arriver a charger XP )

merci de votre aide

sandrine