virus morphine...

marchal-j
salut,

connaissez vous le virus morphine ???? il infecte le fichier suivant.
c:\WINDOWS\system 32\ntsvc.exe (AV mafee). message : Ce fichier ne peut être
effacé , remplacez le par une copie saine.

que faire ??? je n'ai aucune info sur le net.

merci
jérôme

Gégé
marchal-j a présenté l'énoncé suivant :

que faire ??? je n'ai aucune info sur le net.

McAfee serait content de le recevoir
http://fr.mcafee.com/virusInfo/default.asp?idÞscription&virus_k7174

--
Gégé

joke0
Salut,

marchal-j:
connaissez vous le virus morphine ????

Ce n'est pas un virus, c'est un programme qui permet de
crypter/compresser des exécutables. VirusScan a détecté que le
programme "ntsvc.exe" avait été "packé" avec cet outil, ce qui est à coup
sûr que c'est une bestiole.

Tu peux le faire scanner là:
http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus

Tu peux me le faire parvenir s'il n'est pas détecté, je me
chargerais de le transmettre aux labos AV.

PS: je prends les paris pour un Agobot :)

--
joke0