Virus 'morphine'

Petit
Quelqu'un connait-il le virus Morphine? Viruscan la décelé, mais n'a pas pu m'en
débarrasser. Les fichiers infectés étaient dans le spool d'impression de
system32. Impressions de feuilles blanches ou presque à n'en plus finir.

joke0
Salut,

Petit:
Quelqu'un connait-il le virus Morphine? Viruscan la décelé,

Que dit-il exactement?

Je connais un morphine, mais c'est un compacteur d'exécutable
typiquement utilisé pour les malwares.

Les fichiers infectés étaient dans le spool d'impression de
system32. Impressions de feuilles blanches ou presque à n'en
plus finir.

Bizarre ce truc. Faites scanner le fichier repéré par VirusScan
ici: http://www.kaspersky.com/fr/remoteviruschk.html

--
joke0