Virus Netsky

mazieres-tele2.fr
Bonjour,
Je n'arrive pas =E0 me d=E9barrasser du virus Netsky, que dois-
je faire.
Moi aussi j'ai les pi=E8ces jointes bloqu=E9es. Merci

Jacquou
Va chercher l'utilitaire dans www.secuser.com
Et à l'avenir tiens ton AV à jour.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser du virus Netsky, que dois-
je faire.
Moi aussi j'ai les pièces jointes bloquées. Merci
désinfecte comme on t'a dit et arrete d'ouvrir des pièces jointes et tu

n'en auras plus ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

dominique
Bonjour,
J'ai supprimé mon AV pour n'utiliser que Ad Aware, Spybot et Spyware
Blaster. Ai-je bien fait ?
Merci
Dominique

"Jacquou" a écrit dans le message de
[...]

Jacquou
Si tu n'ouvres pas à tout va les pièces jointes, tu peux échapper aux
virus.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"dominique" a écrit dans le message de
| Bonjour,
| J'ai supprimé mon AV pour n'utiliser que Ad Aware, Spybot et Spyware
> [...]
scraper
Salut à dominique qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
J'ai supprimé mon AV pour n'utiliser que Ad Aware, Spybot et Spyware
Blaster. Ai-je bien fait ?

si c'est uniquement pour éradiquer ta bestiole, certainement ....

si c'est définitif, sûrement pas ! :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper