virus nommé I-worm/Bugbear

1 réponse
news.wanadoo.fr
Bonjour,

mon AV vient de détecter le virus ci dessus dans un fichier nommé hh.exe du
répertoire de windows.

Pour moi c'est panique à bord, je ne suis pas informaticien, simplement
utilisateur.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la conduite à tenir, sachant que mon AV ne
peur supprimer ce virus.

Merci d'avance

David

1 réponse

joke0
Salut,

news.wanadoo.fr:
Quelqu'un peut-il m'expliquer la conduite à tenir, sachant que mon
AV ne peur supprimer ce virus.

Facile à utiliser: Stinger
<url:http://vil.nai.com/vil/stinger>

demande lui de sortir un raport à la fin du nettoyage et regardes-en attentivement le contenu.

--
joke0