Virus non reconnu par kaspersky online

Rodpod
Hello a ts ,

Voila ,J'ai téléchargé un petit exécutable mais ,ayant un doute sur la
protection nod32 ,je me suis dit de le passer sur le site de virustotal
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

malheureusement ,seulement 5 AV reconnaisse ce virus sur 26 AV.
Comment etre sur ?
quelqu'un veut que je lui envoi pour test ?

--
A+.

Rod.

Adresse Antispam

Fabrice
"Rodpod" a écrit dans le message de news:
454fab2f$0$21144$
[...]

Bonsoir,

Donnez le lien ou vous l'avez téléchargé, ou placez le sur un site pour
qu'on le télécharge.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Frederic Bonroy

[...]

5 fausses alertes, cela me paraît peu probable. Si Kaspersky ne le
détecte pas comme vous l'indiquez dans le titre, envoyez leur le fichier
(). Ils répondent généralement assez vite.

Frederic Bonroy

Donnez le lien ou vous l'avez téléchargé, ou placez le sur un site pour
qu'on le télécharge.

Pour que n'importe-qui puisse se procurer ce fichier potentiellement
dangereux?

Vaut mieux envoyer ce fichier directement à des personnes compétentes:
en principe aux éditeurs antivirus. Il y a l'embarras du choix:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a9.3

Fabrice
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de news:
454faf43$0$30579$

Donnez le lien ou vous l'avez téléchargé, ou placez le sur un site pour
qu'on le télécharge.

Pour que n'importe-qui puisse se procurer ce fichier potentiellement
dangereux?

Ba... si n'importe qui est assez con pour en son âme et consience cliquer la

ou il sais (vu le sujet) qu'il y a danger..
Et puis, il y a telement de site ou il est possible de télécharger des
virus, code source, ou zipé à la demande, classé par nom ect..
La, c'était JUSTE pour aller plus vite et ne pas donner bêtement mon adresse
mail ici !

Vaut mieux envoyer ce fichier directement à des personnes compétentes: en
principe aux éditeurs antivirus. Il y a l'embarras du choix:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a9.3

Bon conseil, je n'y est pas pensé, car dirigé par la question, je me portais
volontaire ;-) gentiment !

Frederic Bonroy
Fabrice kirjoitti:

Ba... si n'importe qui est assez con pour en son âme et consience cliquer la
ou il sais (vu le sujet) qu'il y a danger..

Tout le monde ne cliquera pas, mais certains tenteront d'infecter le
quartier...

Et puis, il y a telement de site ou il est possible de télécharger des
virus, code source, ou zipé à la demande, classé par nom ect..

Vrai - mais pourquoi leur faciliter encore plus la tâche?

Bon conseil, je n'y est pas pensé, car dirigé par la question, je me portais
volontaire ;-) gentiment !

Dans le temps il n'existait pas de services à la Virustotal, et certains
éditeurs mettaient du temps à repondre aux messages qu'on leur envoyait.
Il arrivait à certaines personnes ici, dont moi, de proposer qu'on leur
envoie un fichier suspect pour qu'elles puissent l'examiner avec
d'autres antivirus et éventuellement le faire suivre à d'autres éditeurs.

Maintenant, avec l'avènement de Virustotal et la prolifération des
analyses en ligne, cela n'est plus franchement nécessaire.

Rodpod
En tous cas ,je n'ai jamais creer de site donc difficile de mettre en ligne.
Mais j'ai envoyé le virus a symantec et kasper pour analyse et si possible
avoir les résultats.

Je vous donnerai des retour d'info (si j'ai).

Merci a tous.

Fabrice ,tu peux m'envoyer un mail en en enlevant invalid remplacé par fr.et
je te l'envoi zippé.

--
A+.

Rod.

Adresse Antispam
Eric G.
Rodpod avait énoncé :
[...]

perso j'ai envoyé ce matin un virus à Avast qui ne l'avait po détecté
(Warezov), et dans l'apres-midi une mise à jour dudit antivirus
corrigeait le probleme...

--
@+
ERIC

Rodpod
Un peu de nouveau :
Norman aurait mis sa base de donnée a jour car hier ,il n'etait pas suspecté
par norman:
AntiVir 7.2.0.39 11.07.2006 HEUR/Crypted
Authentium 4.93.8 11.07.2006 no virus found
Avast 4.7.892.0 11.07.2006 no virus found
AVG 386 11.07.2006 no virus found
BitDefender 7.2 11.07.2006 no virus found
CAT-QuickHeal 8.00 11.07.2006 (Suspicious) - DNAScan
ClamAV devel-20060426 11.07.2006 no virus found
DrWeb 4.33 11.07.2006 no virus found
eTrust-InoculateIT 23.73.48 11.07.2006 no virus found
eTrust-Vet 30.3.3181 11.07.2006 no virus found
Ewido 4.0 11.07.2006 no virus found
Fortinet 2.82.0.0 11.07.2006 suspicious
F-Prot 3.16f 11.07.2006 no virus found
F-Prot4 4.2.1.29 11.07.2006 no virus found
Ikarus 0.2.65.0 11.07.2006 no virus found
Kaspersky 4.0.2.24 11.07.2006 no virus found
McAfee 4890 11.07.2006 BackDoor-CEP.svr
Microsoft 1.1609 11.07.2006 no virus found
NOD32v2 1.1858 11.07.2006 no virus found
Norman 5.80.02 11.07.2006 Suspicious_F.gen
Panda 9.0.0.4 11.07.2006 Suspicious file
Sophos 4.11.0 11.07.2006 no virus found
TheHacker 6.0.1.113 11.06.2006 Backdoor/CEP
UNA 1.83 11.07.2006 no virus found
VBA32 3.11.1 11.07.2006 no virus found
VirusBuster 4.3.15:9 11.07.2006 no virus found

--
A+.

Rod.

Adresse Antispam