virus or not virus???

robopeps
bonjour tout le monde
j'ai ca qui s'allume a chaque fois que je me connecte sur le net, je presume
que ce n'est pas normal...

http://cjoint.com/?fstvbCvETj
http://cjoint.com/?fstxtxG6VT

si je clique sur ok, je peux continuer sans probleme
desolée ci ci joint.com n'est pas la meilleur facon pour vous indiquer mon
erreur sans avoir a tout recopier, mais il y a que comme ca que je sais
faire!
merci d'avance de votre aide!

windows xp familial 2 et avast ne dectecte rien
--

Enlever "notruc"pour me repondre"

robopeps
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:u7IT6O$

"robopeps" a écrit dans le message de
| ma reponse est peut etre pas tres lisible...elle est a l'interieur de
ton

| message
| tte facon j'ai essaye les 2 solution et ca marche pas! je t'avais bien
dis

| que j'etais une neuneu de premiere lol!
|
| --

En effet on n'y comprend plus rien.
1) Tu es connecté à ADSL avec quel type de modem ? Un USB ou un ethernet ?
Ceci pour t'envoyer sur un tutoriel d'installation de connexion.
2) Bien souvent supprimer le kitalakon - qui est une vraie vérole - par
Ajout/Suppr programmes n'est pas suffisant. Il reste des scories dans la
base de registre qu'il faut éliminer à la mimine.

--
Jacquouille
***********

j'ai un modem sagem 800 en usb, merci de me donner un coup de main car je
raaaaaaaaaame

ddore
Dans son message :428c5684$0$3131$,
robopeps nous a dit :

bonjour!
j'ai un modem sagem 800 en usb, merci de me donner un coup de main
car je raaaaaaaaaame

Tu demarre l'assistant de connexion et tu choisis "se connecter en utilisant
un modem d'acces à distance". Comme nom de connexion, tu peux mettre "ouane
a mou" (ou autre chose qui te plait davantage). Pour le numéro de telephone,
on s'en fout. On a pris l'habitude de mettre 835 car c'est le numéro que
réclament certains modems. Ensuite, il te faudra remplir tes identifiants
"Nom d'utilisateur" et "mot de passe" etc'est tout.

Pas trop compliqué?

--
ddore

Jacquouille la Fripouille
| bonjour!
| j'ai un modem sagem 800 en usb, merci de me donner un coup de main car je
| raaaaaaaaaame

Après avoir viré le kitalakon, il faut que tu recrées - sans le CD Wanadoo -
la connexion ADSL.
Tu as un tutoriel en images pour créer "manuellement" ta connexion ADSL avec
un modem USB.
C'est là : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

Au fait, pour supprimer des scories du kit dans la base de registre, tu as
ça :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err12.htm

Il est possible que tu aies à réinstaller les drivers de ton modem USB.
Les drivers du sagem 800 usb sont là :
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

Tu as tout en mains. Bon courage.
Tiens nous au courant.