virus ou autre cochonnerie ?

Fred
Bonjour,

lorsque j'ouvre ma session sur Windows XP Pro, une fenêtre s'ouvre avec
le message suivant me demandant de me connecter à Internet.

Vous (ou un programme) avez requis des informations à partir de
bitch.wowboobs.net. Quelle connexions voulez-vous utiliser ?

Idem avec l'adresse a.proxylist.ru

J'ai passé Avast en scan minutieux qui n'a rien detecté, idem avec
l'antivirus en ligne de secuser.com. Pas mieux avec Ad-Aware.

Auriez-vous des conseils.

Merci.

Fred

kiki
[...]

hijackthis devrait faire l'affaire.

kiki

Jacquouille la Fripouille
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

C'est effectivement un malfaisant : le nom du site "bitch" qui en anglais
veut dire "putain" et le 2ème t'envoyant en Russie.
Attention à la maffia russe.
Essaye aussi Skybot.

--
Jacquouille