virus ou pas? sass.exe

nono
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi je suis sur XP SP2 et je viens de
faire un anti virus en ligne (securiser.com) il me dit que j'ai peut etre un
virus nommé sass.exe dans le repertoire windows, mais il ne ve pa me le
réparer supprimer ou autre, j'ai fait un tour sur plusieur forum et je ne
trouve rien il parle de ISSAS.exe mais pas de sass.exe, que puis-je faire?
merci d'avance pour l'aide
--
nono

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
L.G.R. a pianoté à notre intention:
En fait Isass.exe est un programme légitime de Windows mais s'il
apparaît dans msconfig / démarrage alors là c'est un trojan. Vous
pouvez le décocher et redémarrer.
Cliquer sur démarrer / exécuter et inscrire msconfig / ok / démarrage.

Le processus SYSTEM de Windows est lsass.exe mais les trojans et autres
bestioles, aiment bien rajouter des lettres , et ds ce cas --» svt
remplacer le *l* (L minuscule) en *i* :o) ; il y en a un autre, au lieu de
explorer.exe de chez Windows, il se transforme en explore.exe ( a enlevé le
r final) :o)
http://www.zmaster.fr/modules.php?name=News&file=article&sidU
Donc fais confiance aux 2 scan' Secuser et TrendMicro pour éliminer les
classiques --»
ET n'oublie pas d'alterner des scan' avec MSAntiSpy,AdawareSE,SpyBot /car
il n'y a pas que les virus commes bestioles/ + Mises à Jour (MAJ) régulières
de ton AntiVirus (AV), de WindowsUpdate (WU) ET surveillance de ton pare-feu
(FW) ;-) c'est déjà un bon début à assimiler lol
ET ne pas cliquer sur n'importe quoi ;-(
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.soswindows.net/

1 2