virus ou spy très méchant?

vincenttrapp
Bonjour,

J'ai continuellement un virus qui revient sur mon ordinateur, cela; 1)
malgr=E9 que mon Norton Anti-virus le supprime =E0 chaque fois, 2) m=EAme
quand je suis d=E9connect=E9 d'internet ! (mon Norton ne sera plus
op=E9rationel dans deux semaines!)

-nom du virus:
Dialer .Trojan

-nom de l'objet:
C\WINDOWS\TEMP\iddC7.tmp.exe

Si quelqu'un peut m'aider =E0 l'=E9liminer d=E9finitivement, je lui en
serais tr=E8s reconnaissant!

Bernard
wrote:
Bonjour,

J'ai continuellement un virus qui revient sur mon ordinateur, cela;
1) malgré que mon Norton Anti-virus le supprime à chaque fois, 2)
même quand je suis déconnecté d'internet ! (mon Norton ne sera plus
opérationel dans deux semaines!)

-nom du virus:
Dialer .Trojan

-nom de l'objet:
CWINDOWSTEMPiddC7.tmp.exe

redémmarer en mode sans "chec, touche F8
au démarrage
puis vider le dossier temp

http://minilien.com/?DIRckz5guj

Norton le trouvera aussi dans la restau système
attention !! si vous la désactivez, ça fait "péter" TOUS les points de
resturation

--
B and b

Si quelqu'un peut m'aider à l'éliminer définitivement, je lui en
serais très reconnaissant!