Virus ou pas ?!?

Michel
Salut,

Je suis =E0 l'=E9tranger avec mon portable depuis 1 mois.
Je ne peux envoyer de messages avec outlook 2003, mais je=20
peux downloader ceux que je re=E7os (pop).

Cependant, lorsque je presse sur "envoyer/recevoir", le=20
message "envoi du message 1 sur 10" appara=EEt dans la=20
barre des t=E2ches et le second chiffre augmente=20
r=E9guli=E8remet. Je n'ai pas de messages dans ma bo=EEte=20
d'envoi.
(il est clair que j'obtient un message d'erreur car=20
outlook ne peux pas envoyer de mail)

J'ai eut un virus derni=E8rement sur mon portable mais=20
Norton me l'a effac=E9 et mon ordi est clean.

J'aimerais savoir de quoi il en retourne avant que je me=20
reconnecte normalement.

Est-ce que qqn peux m'aider ?

Michel

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Recevez-vous un numéro d'erreur ?
Avez-vous vérifier les serveurs spécifiés dans votre compte ?
Dans les options de Norton, au niveau Messagerie internet, avez-vous
désactivé le scannage automatique des mails ?

--
Céline CHARBONNIER

"Michel" a écrit dans le message de
news: 1697101c41c99$3583f170$
Salut,

Je suis à l'étranger avec mon portable depuis 1 mois.
Je ne peux envoyer de messages avec outlook 2003, mais je
peux downloader ceux que je reços (pop).

Cependant, lorsque je presse sur "envoyer/recevoir", le
message "envoi du message 1 sur 10" apparaît dans la
barre des tâches et le second chiffre augmente
régulièremet. Je n'ai pas de messages dans ma boîte
d'envoi.
(il est clair que j'obtient un message d'erreur car
outlook ne peux pas envoyer de mail)

J'ai eut un virus dernièrement sur mon portable mais
Norton me l'a effacé et mon ordi est clean.

J'aimerais savoir de quoi il en retourne avant que je me
reconnecte normalement.

Est-ce que qqn peux m'aider ?

Michel
Michel
Bonjour,

d'abord, merci pour votre aide.
Le problème n'est pas que je n'arrive pas à envoyer des
messages (je n'ai pas l'abonnement pour le roaming); le
problème est que dans la barre d'état, j'ai
constamment "Envoi du message 1 de 12" lorque je lance
outlook alors que je n'ai pas de message dans la boîte
d'envoi !!!
Le message était "Envoi du message 1 de 9" lorsque j'ai
posé le problème dans les newsgroup.

Norton fonctionnait ne n'a encore jamais posé de
problèmes, mais tout peut changer

Le n° de message d'erreur est le 0x80042109

Et le nombre augmente régulièrement

Merci de votre aide
Michel

.