virus ou pas virus ?

Aucune réponse
mike
salut à tous

j'ai hier téléchargé un programme ( patch ) que j'ai auparavant scanné avec
avg antivirus ( celui ci m'a dit qu'il était clean ) j'ai donc cliqué dessus
et son icone a disparue ...... ( comme gerard majax mais en moins marrant )
ça m'a un peu fait flipper j'ai rescanné mon hdd pour retrouver peut être
une bestiole mais rien . je décide alors de faire un scan online et la je
m'apperçois ( notamment chez norton ) que d'apres eux mes acive x sont
désactivées . je fais alors ce qu'ils me disent de faire ( activer les
actives x ) mais j'ai toujours le meme message d'érreur . active x non pris
en charge ou désactive .....

avez vous déja rencontré ce problème ?

icone qui disparait
les active x qui déconnent
et comment y remédier puisque je ne peux pas faire de scan online ..... (
j'en ai éssayé plusieurs )

j'ai bien peur d'avoir choppé quelque chose mais quoi ?

merci d'avance de vos réponses

salut ......

Réponses