Virus pub : adware.winfavorites

Bonjour, j'ai choppé je ne sais pas comment le virus publicitaire
"adware.winfavorites" il est reconnu par norton antivirus mais ne peux pas
etre supprimé car il est en cours d'execution au moment ou il veut le
supprimer (il se declanche au demarrage de windows).
il se trouve a l'adresse suivante sur mon pc : C:WINDOWSDownloaded Program
Files et il s'apelle brdg.class ou bridge
Il essaye de se connecté a internet quand on demarre le PC (au site
www2.flingstone.com)

j'ai fait Msconfig et l'ai desactivé mais a chaque redemarrage il se
réactive.

si qualqu'un a une idée je suis preneur !

(merci de me repondre a cette adresse pl2017@wanadoo.fr)
joke0
Le #216258
Salut,

X:
internet quand on demarre le PC (au site www2.flingstone.com)

Connu chez KAV en tant que TrojanSpy.Win32.Briss.

Fais un tour par news:fr.comp.securite.virus ;-)

--
joke0

Oliver one
Le #216256
"X" news:c2fkcm$5s5$ ceci:

[...]

Avec Ad-Aware de Lavasoft, ça devrait s'arranger.

--
Olivier
Adresse email non valide