virus PWSteal.Trojan

Le
Wooshy
Bonjour,

J'ai Norton Antivirus Professionnel et il a mis en
quanrantaine : Dtc32.dll original location :
cwindowssysteme32 un virus du nom de PWSteal.Trojan

qu'est-ce que je dois faire avec ??? le laisser l ???
l'enlever ??? si oui, comment ???

merci pour votre aide !!

(c'est la premire fois que j'ai un virus.. et surement
pas la dernire)
- Sebastien -
Le #708217
Wooshy avait écrit le 26/04/2004 :
Bonjour,

J'ai Norton Antivirus Professionnel et il a mis en
quanrantaine : Dtc32.dll original location :
cwindowssysteme32 un virus du nom de PWSteal.Trojan...

qu'est-ce que je dois faire avec ??? le laisser là ???
l'enlever ??? si oui, comment ???

merci pour votre aide !!

(c'est la première fois que j'ai un virus.. et surement
pas la dernière)

Bah tu risques rien en le laissant en quarantaine = il est mis de côté.
Mais sinon tu lances cette fameuse quarantaine depuis le menu Norton
puis tu supprimes le(s) fichier(s).

--
Seb.
ASCA Informatique