virus qui bloque le copier coller ?

bidouille
bonsoir
existe-il un virus qui bloque le copier coller , sur tous les disques dur
avec win98 ?
comme si j'étais pas root ?
ou c'est moi le virus qui est fait des update et des modifs de la base de
registre .
a+

les seuls qui lisent les FAQs sont ceux qui savent déjà ce qu'il
y a dedans.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 4 -+-

joke0
Salut,

bidouille:
existe-il un virus qui bloque le copier coller , sur tous les
disques dur avec win98 ?

Les vers du genre Nachi/Welchia (basés sur l'exploit RPC DCOM)
engendrent (paraît-il) ce genre de problèmes. Maintenant pour que
cela arrive sur un win98, il faut l'avoir fait exprès...

Essaie Stinger pour voir.

--
joke0

bidouille
Essaie Stinger pour voir.
joke0

rebonjour ,
je crois que c'est la beta de quick-fix :
http://www.pivx.com/main.html
qui est le bug .
@suivre

Boris Ryser
bidouille a écrit dans le message :
bpviml$jbj$

| rebonjour ,
| je crois que c'est la beta de quick-fix :
| http://www.pivx.com/main.html
| qui est le bug .
| @suivre
|
| --

probable...car j'ai eu le même blem... avec le message:
(interdiction de déplacer ou copier un fichier depuis ce dossier ( avec une
belle icone jaune!!!)

désinstallation dififcile en plus....
pour moi, sur 2 pc... j'ai dû restaurer la B.R scanreg restore

boris ryser
JacK
sur les news:3fc475b2$,
Boris Ryser signalait:
[...]

'lut,

La nouvelle version 0.56 beta a corrigé le problème mais ne corrige plus
certaines failles de site cross scripting et de privilege escalation.
--
JacK

Boris Ryser
JacK a écrit dans le message :
bq1v7a$1sv0jq$
> [...]
|
| La nouvelle version 0.56 beta a corrigé le problème mais ne corrige plus
| certaines failles de site cross scripting et de privilege escalation.

Ok Jack,
j'ai réinstallé avec nlle version 5.6 et
plus de problème de copié collé
merci

boris ryser
Boris Ryser
Boris Ryser a écrit dans le message :

| JacK a écrit dans le message :
| bq1v7a$1sv0jq$

| |
| |
| |
| Ok Jack,
| j'ai réinstallé avec nlle version 5.6 et
| plus de problème de copié collé
| merci

Qui a t'il de nouveau dans V 5.7 ?