virus qui bloque les impressions

1 réponse
Christ
Salut,

Avez vous souvenir d'un virus bloquant les impressions c'est a dire que des
que je lance une impression celle ci ne sortent pas et j'ai une page a
imprimer je me retrouve avec etat 0 pages sur 16

Merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.543 / Virus Database: 337 - Release Date: 21/11/2003

1 réponse

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Christ , tu nous a dit / you told us

Salut,

Avez vous souvenir d'un virus bloquant les impressions c'est a
dire que des que je lance une impression celle ci ne sortent pas
et j'ai une page a imprimer je me retrouve avec etat 0 pages sur

Merci

Si tu penses avoir un virus, passe un antivirus à jour...

Av en ligne sur www.secuser.com

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com