virus qui bloque les impressions

Christ
Salut,

Avez vous souvenir d'un virus bloquant les impressions c'est a dire que des
que je lance une impression celle ci ne sortent pas et j'ai une page a
imprimer je me retrouve avec etat 0 pages sur 16

Merci

---

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Christ , tu nous a dit / you told us

[...]

Si tu penses avoir un virus, passe un antivirus à jour...

Av en ligne sur www.secuser.com

--
Corinne
pour m'écrire/to write me