Virus qui redirige les mails ?

Daniel
Bonjour, j'ai le problème suivant lorsque j'envoie un mail à une certaine
personne.

Elle reçoit bien mon mail, mais je reçois en retour un message qui me dit
que le mail que j'ai précisément envoyé à cet ami n'a pu être délivré à
l'adresse suivante ("boîte aux lettres indisponible") :
hn_1_@hotmail.com
qui n'est évidemment pas l'adresse à laquelle j'ai écrit.
Bref, tout se passe comme si les mails de cet ami étaient redirigés vers
cette adresse, à son insu bien sûr.

D'où ma question :
existe-t-il dans la nature un virus qui redirige ainsi les mails ? Ou bien
mon ami a-t-il redirigé ses mails à l'insu de son plein gré ?

Daniel

Albédo
"Daniel" :
| Bonjour, j'ai le problème suivant lorsque
| j'envoie un mail à une certaine personne.
| (...)

Tu devrais t'abonner aux forum proxad de Free, et tu
apprendrais que la plupart (tous ?) des abonnés à Free ont
ce problème depuis quelques jours.
Apparemment il y aurait deux raisons :
1. Free est blocké par des filtres antispam (notamment par
spamhaus.org)
2. il y a de gros problèmes techniques internes
--
a.
Daniel
"Albédo" a écrit dans le message de news:
4328424a$0$4363$

Tu devrais t'abonner aux forum proxad de Free, et tu
apprendrais que la plupart (tous ?) des abonnés à Free ont
ce problème depuis quelques jours.

Mais l'ami en question (celui qui reçoit) est sur Wanadoo, et moi
(l'émetteur) aussi.

Daniel

Albédo
"Daniel" :
| Mais l'ami en question (celui qui reçoit)
| est sur Wanadoo, et moi (l'émetteur) aussi.

Ah, au temps pour moi (je me fiais à celle que tu utilises
ici).
--
a.