Virus Randex.gen

Le
PS
Bonjour,

config :

rseau : 2 W2000 Server SP3 + 1 PC W2000 Pro SP3 + 4 PC XP
Pro SP1.

Norton Antivirus sur tous les pc.
Connexion ADSL via Routeur avec firewall activ.

Le virus Randex.gen est dtect sur les 2 serveurs W2000
et le pc W2000 Pro , mais norton n'arrive pas a le
supprimer : accs refus.
Pourtant, tous les pc et les serveurs sont connect en
session administrateur.

Bizarrement, randex ne vient pas sur les pc en xp pro.

J'arrive a supprimer le virus, (mode sans chec etc ),
c'est pas le plus grave.

mais le plus grave, c'est que le lendemain il revient
gaiement !

N'y aurait-il pas un patch chez Microsoft qui permettrait
que ce virus ne vienne plus m'embeter ?

Merci de vos rponses.
Artic-C
Le #875590
*Bonjour PS* qui par son clavier nous dit :

Bonjour,

config :

réseau : 2 W2000 Server SP3 + 1 PC W2000 Pro SP3 + 4 PC XP
Pro SP1.

Norton Antivirus sur tous les pc.
Connexion ADSL via Routeur avec firewall activé.

Le virus Randex.gen est détecté sur les 2 serveurs W2000
et le pc W2000 Pro , mais norton n'arrive pas a le
supprimer : accès refusé.
Pourtant, tous les pc et les serveurs sont connecté en
session administrateur.

Bizarrement, randex ne vient pas sur les pc en xp pro.

J'arrive a supprimer le virus, (mode sans échec etc ...),

Merci de vos réponses.

ici tu as la manip pour le virer
http://www.secuser.com/alertes/2003/randex.htm