virus recurent sur Xp ..help!!!!!!!

face
salut,jai un virus ou un defaut systeme..le fait est que
lorsque je demarre mon pc, il mindique dans un message
d'erreur qu'il y a eu une erreur dans la connection a
distance (rpc kkchoz comme ca) et me laisse 1mn (compteur
a l'appui) avant de s'eteindre!
Le fait est que la mise a jour de Xp n'a pas le temps de
s'installer en 1mn afin de contrer le virus!!!
Que faire?
Passer par une disquette de demarage?
Pourriez vous maider svp?
et je suis grave nul sur Xp!

merci

Sophie RENAULT
Tu est infecte par Win32MSBlast

il faut que tu aille chercher un correctif + le logiciel de désinfection sur
un ordinateur sain.
tu trouvera tous ce que tu as besoin sur (tu peut prendre aussi bien le A B
ou C)
http://fr.bitdefender.com/html/free_tools.php

"face" a écrit dans le message de
[...]

Polio
pendant le compte a rebours faire :
demarrer executer et taper
shutdown -a
ca annulera le compte a rebours
apres tu vas sur windows update et tu suis les instructions de
decontamination de blaster