Virus recus dans les mail

Chris
Bonjour
Depuis quelques temps, je reçois tous les jours des mail contenant des virus -
Gràce à club-internet ils sont éradiqués avant d'arriver dans ma boîte -
Toutefois ca devient désagréable - Le dernier que j'ai reçu se trouvait dans un
fichier provenant de AS corporation microsoft s'appelait "Worm_sween.A" -
Certes mon système ne semble pas infecté mais je voudrais savoir s'il y a une
possibilité de ne plus les recevoir

http://forums.club-internet.fr/

joke0
Salut,

Chris:
je voudrais savoir s'il y a une possibilité de ne plus les
recevoir

Non.

Arrêtez de poster avec votre vraie adresse sur usenet, sinon ça
va empirer. Ce ver se connecte au news pour y trouver des
adresses e-mail auxquelles s'envoyer. D'où son nom...

--
joke0