virus s'attaquant aux lettres avec accent

2 réponses
castillondesbaux
Salut,

j'ai un virus sur mon ordinateur qui s'attaque aux lettres ayant un accent
(é è à.....) lorsque je vais sur internet. J'ai utilisé spybot et Norton
mais rien n'y a fait. J'ai aussi scanné mon PC afin de trouver un éventuel
cheval de Toyes, mais tout semble normal.....

L'un d'entre vous aurait-il une solution?

Merci pour votre aide.

2 réponses

joke0
Salut,

castillondesbaux:

L'un d'entre vous aurait-il une solution?

Mauvais réglage du charset (encodage caractères)? Passer en
Occidental.

--
joke0

Cmoi
castillondesbaux wrote:

Salut,

j'ai un virus sur mon ordinateur qui s'attaque aux lettres ayant un accent
(é è à.....) lorsque je vais sur internet. J'ai utilisé spybot et Norton
mais rien n'y a fait. J'ai aussi scanné mon PC afin de trouver un éventuel
cheval de Toyes, mais tout semble normal.....

L'un d'entre vous aurait-il une solution?

Merci pour votre aide.

cela serait pas un probléme de clavier ou de langue ?