virus SASSER

elisabeth.laurentin
JE SUIS UN PETIT...PETIT...INTERNAUTE
DEPUIS PLUSIEURS JOURS JE NE PEUX ME CONNECTER DU FAIT DU
VIRUS SASSER

POUVEZ VOUS ME GUIDER POUR SORTIR DE CETTE ANOMALIE

JE NE PEUX TRANSMETTRE LE RAPPORT D ERREURS : coupure

merci de votre aide

MAC GYVER
"" a écrit
dans le message news: 9b1701c4340c$fce9d010$
[...]

http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Faelan
"" a écrit
dans le message de news:9b1701c4340c$fce9d010$
[...]

Bonjour

Sur Usenet, les majuscules équivalent à crier. A éviter ;-)

Il y a plusieurs façons de se débarrasser de Sasser. En voici une parmi
celles qui fonctionnent et sont faciles à mettre en pratique.
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040503&number=1&unit=months#339935

--

F.
VD
Salut,

Il te faut installer le patch de microsoft, kb835732, si
je ne fais pas erreur.

et il faudra sans doute le faire en mode sans echec, sans
reseau, donc un conseil grave le sur un CD et passe le
patch au plus vite.

a+
VD