virus sasser

Le
Fabrice
bonsoir !
a propos du virus SASSER, je vais voir sur windows update qui me dit "pas de
mises à jour critiques à faire sur votre ordi !" donc de quel patch parlent
les internautes ???
merci
Patrice
Le #387031
[...]

Salut Fabrice
C'est un patch qui date de mi avril, son nom est
WindowsXP-KB835732-x86-ENU.EXE. Tu peux vérifier dans ajout/suppression
de programme si il est installé.
De rien Pat

Site : http://mesnews.no-ip.com