Virus sur sites web

Olivier Aichelbaum
Bonsoir,

Lu sur alt.fr :

"
En 24 heures nous avons découvert deux sites Internet français piratés,
jusqu'ici pas de quoi en faire un édito. Seulement, ces deux sites
avaient la particularité d'avoir été piégés, par les défaceurs, avec
un code malicieux qui tente d'infecter l'ordinateur des visiteurs.
Prudence, donc !
(...)
Le site Internet de Kaspersky France, éditeur d'antivirus, attaqué par
un pirate. Ce dernier a diffusé un virus via son forfait.
http://www.zataz.com/news/9519/.html
"

22h un vendredi, mon contact chez Kaspersky France n'est pas là. Pas
vu de démenti ou d'explication, donc je n'ai pas encore plus d'infos.
Dans tous les cas, espérons que tout va bien maintenant, ça a l'air.

Curieusement pas un mot de quelques habitués ici sur ce sujet, alors
qu'ils s'étaient acharnés sur la bannière du site de Tegam.

Olivier Aichelbaum

1 2 3 4 5
djehuti
Olivier Aichelbaum a écrit dans le message

22h un vendredi, mon contact chez Kaspersky France n'est pas là. Pas
vu de démenti ou d'explication, donc je n'ai pas encore plus d'infos.

donc, tu aurais mieux fait d'attendre mardi pour avoir *de l'info*
(vérifiée, quoi... comme tout bon journaliste le ferait)

@tchao

Roland Garcia

donc, tu aurais mieux fait d'attendre mardi pour avoir *de l'info*
(vérifiée, quoi... comme tout bon journaliste le ferait)

A t-il contacté ABCD de la sécurité ?
http://abcdelasecurite.free.fr/index-pirate2.html

--
Roland Garcia

Olivier Aichelbaum

[...]

Je n'exerce plus suite à certaines accusations calomnieuses massives.
Et je ne suis pas l'auteur de l'article en question :
http://www.zataz.com/news/9519/.html

Olivier Aichelbaum

djehuti
salut
Roland Garcia a écrit dans le message

donc, tu aurais mieux fait d'attendre mardi pour avoir *de l'info*
(vérifiée, quoi... comme tout bon journaliste le ferait)

A t-il contacté ABCD de la sécurité ?
http://abcdelasecurite.free.fr/index-pirate2.html

ah ben ça alors, j'le crois pô... qu'est ce qu'y a comme fautes !

c'est pas le site du mec qui faisait une pub honteuse pour un machin qui
protége de tout ?

@tchao

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

mais oui, mon ouinouin... et vous avez des nouvelles de la marmotte ?
vraiment, vous croyez faire gober ça à qui ?
vous croyez vraiment que c'est en passant toutes vos journées sur usenet
que vous pouviez faire en même temps votre boulot ? et n'allez pas nous
ressortir votre vieille fadaise comme quoi vous postiez sur usenet afin
de défendre votre honneur ou je ne sais quoi ! cela ne tient pas non
plus la route !
allons, un peu de sérieux Monsieur Aichelbaum !!!
assumez vos choix d'activité et arrêtez de tenter de faire pleurer dans
les chaumières en faisant porter le chapeau de *vos* choix à d'autres !

Le sujet du fil c'est ça : http://www.zataz.com/news/9519/.html
Une fois de plus ça dégènère en attaques ad hominem pour en dévier.

Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Pierre VG wrote:

[...]

Mais la phrase, la vôtre, à laquelle répondait Pierre VG et que vous
avez occultée était: "Je n'exerce plus suite à certaines accusations
calomnieuses massives."

Une fois de plus ça dégènère en attaques ad hominem pour en dévier.

Nooooooon, ça vous étonne ?

Ici:
http://www.ratiatum.com/news2535_Pirates_Magazine_en_difficultes.html

vous prétendez que depuis le 10 mars: "Entre temps, et alors que le
magazine refusait la publicité pour des raisons d'indépendance, des
personnes ont envahi les forums Internet pour traiter le personnel
d'escroc lié à telle ou telle société"
http://www.ratiatum.com/news2535_Pirates_Magazine_en_difficultes.html

Peut-on trouver une trace de ces personnes ayant brusquement envahi
usenet ainsi qu'une trace de ces fameux écrits ?

--
Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:4362a453$0$18076$) dans
fr.comp.securite.virus:

Une fois de plus ça dégènère en attaques ad hominem pour en dévier.

dites, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, hein ?
qui a commencé ? oh c'est vous..., quel manque de bol tout de même ! :
Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:436297fe$0$11660$) dans
fr.comp.securite.virus:

Je n'exerce plus suite à certaines accusations calomnieuses massives.

allez, hop, fu2 chez les "deranges psychologiquement"

Je n'ai rien à faire chez les deranges psychologiquement, le sujet que
j'aborde est en charte ici :
http://www.zataz.com/news/9519/.html

Olivier Aichelbaum

Roland Garcia
Roland Garcia a joyeusement tapoté (news:)
dans fr.comp.securite.virus:

Peut-on trouver une trace de ces personnes ayant brusquement envahi
usenet ainsi qu'une trace de ces fameux écrits ?

j'aimerai bien que votre ami nous prouve que la perte d'audience de son
canard résulte directement (preuves à l'appui et non d'après rumeurs et
autres hypothèses invérifiables) des propos qui ont pu s'échanger
icelieu...

... échangés par un professionnel antivirus lié à éditeur ex KGB,
associé à un pirate terroriste diffuseur de virus, le monsieur
maintenant ses accusations, et prouvé où il se doit.

--
Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:4362aac4$0$19909$) dans
fr.comp.securite.virus:

Je n'ai rien à faire chez les deranges psychologiquement, le sujet que
j'aborde est en charte ici :

pourquoi en ce cas avez-vous parlé de ceci :
"Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:436297fe$0$11660$) dans
fr.comp.securite.virus:

Je n'exerce plus suite à certaines accusations calomnieuses massives."

???
ne nous dites pas que c'est ENCORE une erreur de manip © !
vous nous avez déjà sorti cette excuse, et personne ne vous avait cru à
l'époque du spew contre moi et Melmoth à plus de 50 reprises...

Vous ne mettez pas ce à quoi je répondais. Pourquoi ?
Vous avez peur que les gens remarques que déjà djehuti éludait
le sujet en charte pour s'en prendre à moi à titre personnel ?

Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Vous ne mettez pas ce à quoi je répondais.

Ah ? rien vu sur votre réponse concernant les photos.

--
Roland Garcia

1 2 3 4 5