Virus Soudain - Virer sans Bouziller le Fichier c'est possible

J-Luc
Bonjour

Je viens de m'apercevoir d'un virus sur un fichier Précis.
Ce qui m'embête c'est que c'est sur un Fichier d'un Programme dont j'ai
l'utilité pour mon Job et L'accés a été Bloqué par antivir.

Il m'a déja fait le coup sur des Fichiers sans que j'ai une détection
d'un Virus.
Je suppose que c'est lui vu que dans tous les cas, j'ai une Icone Exe
mais blanche sans Graphs.

Je ne vais quand même pas jeter un Programme Utile pour devoir le
repayer en Ligne.

Y'a t'il un moyen de scanner et de sauver un Fichier sans qu'il soit
mis en quarantaine, Antivir ne sait faire ça, il nettoie pas il jète
car la quarantaine, avant d'avoir le remède, vous me comprenez.

Aussi j'ai remarqué qu'il me trouve le Virus, dans le dossier
Décompréssé et même si je le jete, il trouve le virus avec la nouvelle
décompression, bizarre, comme si il gardait en mémoire le Fichier et
que systématiquement, il avait décidé de le Bloquer.

Avez Vous explication de ce genre de Truc ?

Merci de Votre aide.

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com

DePassage
Le 23/02/2011 01:49, J-Luc de son clavier écrivait:
Dans son message précédent, martin68 a écrit :
Le 23/02/2011 01:03, J-Luc a écrit :

Salut

On parle d'un sujet Précis ici.

C'est un soft que j'ai acheté et je ne peux plus m'en servir.

Ce n'est pas parce que je mets une signature que je suis un spammeur
autremement Bonjour, y'en a beaucoup.

Mais là n'est pas le propos, apparemment, tu n'a pas la réponse à part
le Formatage.

Disons que pour simplifier, le problème c'est qu'antivir ne change pas
le Fichier Vérolé par un Bon, il jette carrément tout, pas cool quand tu
a payé un logiciel.

Il me semblait que ça se faisait mais plus facile de choisir un
antivirus quand on sait que beaucoup font des Faux positifs et je n'ai
pas trouvé l'info pour celui là mais avec antivir, le soft n'est plus
accessible.

Donne le nom du soft parce que ton histoire est des plus curieuses,
surtout s'il s'agit d'un "programmeKeTuAsAcheté" et pas d'un truc tombé
d'un camion via le peer to peer/newsgroups binaires etc etc

On vient Ici en espérant tomber sur des Gens qualifiés et on est pris de
haut sans te connaitre.

Pour ce qui est de AZ, c'est Moins cool, je le connais de l'époque de
Jceel (il me semble qu'ils étaient rarement d'accord sur l'optimisation)
mais je me demande si il va mieux.

C'est vachement crédible, en général les spammeurs essayent d'être
plus subtiles

Apparemment tu préfère me Traiter de Spammeur alors que mon problème est
sérieux, on est Ici dans un usenet sur les Virus, Merci de me répondre
sur ce problème de Virus si possible.
Merci quand même.

Pour l'instant tu spammes ce groupe

A pour ce qui est de Gagner de l'argent, Lis au Moins, y'a beaucoup
d'"arnaques" mais en fait surtout les gens ne se donne pas la peine
d'essayer et préfèrent critiquer ou achètent des méthodes, ne mettent
pas en pratique et se plaignent, mais aussi souvent des méthodes qui
n'apportent pas ce que l'auteur décrit alors que ce dernier extrapole
pour vendre alors qu'il omet de dire qu'il lui a fallu des années pour y
arriver.

mais lis l'ebook 10pages, pas une méthode mais quelque chose qui
fonctionne basé sur l'entraide humanitaire.
Critiquer sans au minimum Lire, c'est pas pragmatique, tu ne trouves pas.

ça fonctionne et de la façon la plus simple qui soit
Jean-luc

On voit on voit...
J-Luc
DePassage vient de nous annoncer :
[...]

C'est un programme que j'ai acheté sur le web, pas vérolé au début.
C'est un Programme qui me sert pour mon Job sur le net quand je crée
des Ebooks dans un But de vente.
Ce programme acheté sur le net sur un site de vente permet de créer des
Jaquettes de Cd de Livres ou de Programmes.
Si tu veux son Nom ça ne me dérange pas c'est Easy E-cover Creator mais
Lui est surement pas Incriminé directement.

Mais comme je dis, je me demande si il n'y aurait pas quelques part,
une fonction de l'antivirus qui mets en mémoire des Noms de programmes
pour empêcher de les Ouvrir ensuite, parce qu'il les croit corrompu ou
vérolé.

il me trouve un TR.PSW.Agent.TCN.1
Chaque fois que je décompresse l'archive, il me trouve ça alors que il
y a peu de temps tout focntionnait Bien sur ce programme.
J'ai déja eu ce genre de trucs avec des programmes achetés sur le net
mais bon c'est assez emmerdant, ils sont chers ces programmes.

[...]

Une signature Puisque la fonction est autorisé n'est pas du spam si
c'est ça que tu veux dire alors tout ceux qui mettent des signatures
sont des spammeurs alors.

[...]

Voir c'est bien lire c'est mieux !

En tout cas Merci de Ton écoute et Ton aide éventuelle.
Je vais aller voir sur Antivir ne stocke pas quelques part des Noms de
programme à cause d'une fonction passé dans le but de bloquer l'accès.
si je trouve je reviens en parler.
Merci à toi.
Jean-luc

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com
J-Luc
J-Luc a écrit :
[...]

Explication supplémentaire
J'avais acheté ce Programme il y a plusieurs mois avec ses droits de
revente.
Donc je me suis rappelé que c'étais un produit que je vendais surement.
A savoir que personne ne m'a encore dit qu'il était vérolé et je ne
l'aurais pas mis en Vente si c'étais le cas!
Et quand je l'ai acheté et mis sur le site de vente, je m'en servais et
il n'avait pas ce problème.
Cependant en allant le récupérer sur mon site de vente il y 5 minutes
je m'aperçois que Antivir me sort le même message de virus.
C'est quand même surprenant tout de même.
Je n'arrive pas à trouver la date de découverte de ce Virus pour savoir
si ce Virus si il est réel n'est pas reconnu suite à une nouvelle mise
à jour.
Merci de Toute suggestion pouvant aider.

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com
ttes
Le Thu, 24 Feb 2011 02:26:20 +0100, J-Luc
a écrit:

J-Luc a écrit :
DePassage vient de nous annoncer :
Le 23/02/2011 01:49, J-Luc de son clavier écrivait:
Dans son message précédent, martin68 a écrit :

[...] pleins de trucs avec des Majuscules

[...]

Si tu as vraiment besoin d'aide tu n'as peut-être pas vraiment besoin
d'une Signature avec un Lien ?
Cela n'encourage pas à t'aider.

--
TT
Nathina
Le 24.02.2011 02:26, J-Luc a écrit :
J-Luc a écrit :

[...]

Salut,

Tu devrais passer ce fameux fichier au scan de Virus Total:
http://www.virustotal.com/

Ainsi tu aurais plus d'indications: quels Antivirus le détectent et
pourquoi.

Bye
siger
J-Luc a écrit :

alors que mon problème est sérieux

Possible, mais il est incompréhensible.

Pourquoi tu ne peux pas l'utiliser, Antivir le bloque ? Tu n'oses pas
le lancer ?

Pourquoi tu ne peux pas le réinstaller ?

--
siger
J-Luc
Nathina a présenté l'énoncé suivant :
J-Luc a écrit :

[...]

Bonjour désolé du retard.
je vais essayer merci, j'en avais entendu parler mais j'avais oublié
l'existence de ce site.
C'est antivir qui le detecte, ceci dit depuis que je l'utilise à la
place de Avast, j'ai l'impression qu'il a la detection facile, alors
que avast me donnait lui l'impression de laisser passer les virus.
Le problème, c'est que justement antivir me donne l'impression de me
faire des faux positifs comme les appellent certains.
Toujours est il qu'il me les bloquent et me trouve un virus en ouvrant
seulement le dossier où le fichier se trouve.

Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com
J-Luc
siger vient de nous annoncer :
J-Luc a écrit :

[...]

Désolé mais j'essai de l'expliquer le mieux que je le comprend.

Antivir m'envoie une alerte Virus et me change l'icone du Fichier et si
je clique dessus, j'ai un long message qui s'affiche au milieu me
disant que je ne peux pas avoir accés à ce fichier.
Même si je le renomme et que l'icone du programme réapparait, j'ai le
même message.

Impossible de les Ouvrir.

--
Cool and Beauty sexy Cams