Virus sous Windows NT4

Le
Guillaume
Bonjour,

J'essaye d'éditer ma base de registre après avoir eu des virus mais j'ai un
message d'erreur du type:
"Le fichier ykvtcvzb.exe est nécessaire pour ouvrir le dossier Application"
Idem pour des commandes DOS.
Idem pour la majorité des programmes de l'ordi.
Les seuls programmes que je peux ouvrir c'est le bloc note et Word.
J'ai renommé regedit.exe en regedit.com, depuis un autre ordi, mais même
problème puisque c'est une commande DOS.

Comment je peux me débarrasser de ce message et ouvrir normalement mes
fichiers .exe .com .bat etc

A savoir, les virus éliminés: W32.Bugbear
W32.Netsky
Trojan.Rebooter
AntiExe

D'avance merci