Virus ou spyware?

Philippe
Sur mon micro, depuis la semaine dernière, les 2 fichiers ci-dessous :
~ROMFN_000007A4 et ~ROMFN_0000015C. Ils sont apparus après la mise à jour de
Easy Media Creator 9 par téléchargement Internet, l'installation de PowerDVD
7 deluxe par téléchargement Internet et après avoir déclaré mes impôts par
Internet.

Ces 2 fichiers sont dans le repertoire Temp de mon compte User sous Windows
XP PRO SP2. De plus, il m'est impossible de les fichiers et sont sans
extention de fichier.

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour les supprimer et savoir
comment ils ont été générés sur mon micro.

Merci d'avance.

Philippe

kiki
[...]

*
regardez avec unlocker quel est le processus qui les verrouille.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

kiki