Virus..? Spyware ..?

PascaLem
Bonjour à tous,

Mon PC winXP a du être infecté par un programme qui a installé dans mon
navigateur IE6 des barres d'outils antispam ( soit disant ).
J'ai presque tout enlevé, MAIS :
- ma connexion démarre automatiquement à chaque démarrage de Windows
- mon pare-feu ( Norton internet security) est désactivé et n'est plus
réactivable ( boutons grisés)
J'ai scanné mon PC avec Norton Antivirus, avec Spybot et avec Spysweeper et
je ne vois plus rien.
Que me conseillez-vous ?

PascaLem - ICQ : 30023982

Tazman
Essaye Ad-aware il est mieux voire complémentaire à Spybot.
Rodolphe
Tu penses que c'est un virus .Verifie si tu n'as pas d'info dans la
quarantaine de norton.Verifie en faisant un scan d'antivirus gratuit en
ligne.

--
A + .

Rodolphe.

(Adresse anti-spam)
Eric G.
Le 26/09/2006, Rodolphe a supposé :
Tu penses que c'est un virus .Verifie si tu n'as pas d'info dans la
quarantaine de norton.Verifie en faisant un scan d'antivirus gratuit en
ligne.

ici par exemple :
http://www.kaspersky.com/virusscanner

--