Virus sur le port USB ou la souris

home
Bonjour,

J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

On m'a dit que ça vient d'un virus! Je n'arrive pas le détecter avec les
anti-virus habituels

Quoi faire??

home
Je ne sais pas si t'as des solutions pour un virus installé sur un port
USB!!!!

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
426a70cc$0$5358$

"home" a écrit dans le message news:
426a7076$0$7195$
[...]

Salut,
Essais les trois solution de mon site (contre les virus) :

http://aikido.perso.cegetel.net/h_fichiers/Informatique.htm

a+

Mic Archambault
"home" a écrit dans le message de news:
[...]

Après la vache folle, la tremblote du mouton voici la souris de Parkinson...

Plus sérieux, quand elle nous fait ça elle est morte.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

MAC GYVER
"home" a écrit dans le message news:
426a71aa$0$7222$
Je ne sais pas si t'as des solutions pour un virus installé sur un port
USB!!!!

:) le virus n'est sûrement pas sur le port usb, mais les symptôme d'une
souris folle peuvent conclure à la présence d'un virus ou d'une souris hs.

Donc essayer la souris ailleurs.

Mais attention si la souris est infecté.... elle risque de contaminer un
autre PC... :)

Titi
J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

Bonsoir
Il m'arrive régulièrement le même problème lorsque les piles
sont usées (le curseur va de droite à gauche ou l'inverse)..
Je change les piles, le problème est résolu...
Peut être une piste ??
Tiens nous au courant.
Titi

Titi
"home" a écrit dans le message de news:
426a8857$0$7227$
Avec une autre souris j'ai eu le même problème alors je pensais que ça
dois
venir du port USB puisque les anti-virus n'ont rien detecté sur mon
poste!!!

Re,

Et en changeant de port USB, qu'est ce que ça donne ?
Titi

Le Grand Concepteur
Bonjour, home a écrit dans
[...]

Cela vient peut être d'un driver souris que vous avez installé, laisser le
driver générique de Windows est préférable pour la plupart des personnes qui
ne se soucient pas des fonctions spéciales de leur souris.

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici: