Virus sur le port USB ou la souris

17 réponses
home
Bonjour,

J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

On m'a dit que ça vient d'un virus! Je n'arrive pas le détecter avec les
anti-virus habituels

Quoi faire??

10 réponses

1 2
home
Je ne sais pas si t'as des solutions pour un virus installé sur un port
USB!!!!

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
426a70cc$0$5358$

"home" a écrit dans le message news:
426a7076$0$7195$
Bonjour,

J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

On m'a dit que ça vient d'un virus! Je n'arrive pas le détecter avec les
anti-virus habituels

Quoi faire??

Salut,
Essais les trois solution de mon site (contre les virus) :

http://aikido.perso.cegetel.net/h_fichiers/Informatique.htm

a+

MAC GYVER
"home" a écrit dans le message news:
426a7076$0$7195$
Bonjour,

J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

On m'a dit que ça vient d'un virus! Je n'arrive pas le détecter avec les
anti-virus habituels

Quoi faire??

Salut,
Essais les trois solution de mon site (contre les virus) :

http://aikido.perso.cegetel.net/h_fichiers/Informatique.htm

a+

Mic Archambault
"home" a écrit dans le message de news:
426a7076$0$7195$
Bonjour,

J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

On m'a dit que ça vient d'un virus! Je n'arrive pas le détecter avec les
anti-virus habituels

Après la vache folle, la tremblote du mouton voici la souris de Parkinson...

Plus sérieux, quand elle nous fait ça elle est morte.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre Dac)
AntiSpam : remplacez mac par m

MAC GYVER
"home" a écrit dans le message news:
426a71aa$0$7222$
Je ne sais pas si t'as des solutions pour un virus installé sur un port
USB!!!!

:) le virus n'est sûrement pas sur le port usb, mais les symptôme d'une
souris folle peuvent conclure à la présence d'un virus ou d'une souris hs.

Donc essayer la souris ailleurs.

Mais attention si la souris est infecté.... elle risque de contaminer un
autre PC... :)

home
Avec une autre souris j'ai eu le même problème alors je pensais que ça dois
venir du port USB puisque les anti-virus n'ont rien detecté sur mon poste!!!

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
426a7b39$0$5361$

"home" a écrit dans le message news:
426a71aa$0$7222$
Je ne sais pas si t'as des solutions pour un virus installé sur un port
USB!!!!

:) le virus n'est sûrement pas sur le port usb, mais les symptôme d'une
souris folle peuvent conclure à la présence d'un virus ou d'une souris hs.

Donc essayer la souris ailleurs.

Mais attention si la souris est infecté.... elle risque de contaminer un
autre PC... :)

Titi
J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

Bonsoir
Il m'arrive régulièrement le même problème lorsque les piles
sont usées (le curseur va de droite à gauche ou l'inverse)..
Je change les piles, le problème est résolu...
Peut être une piste ??
Tiens nous au courant.
Titi

"home" a écrit dans le message de news:
426a8857$0$7227$
Avec une autre souris j'ai eu le même problème alors je pensais que ça
dois
venir du port USB puisque les anti-virus n'ont rien detecté sur mon
poste!!!

Re,

Et en changeant de port USB, qu'est ce que ça donne ?
Titi

home
Je pense regler ce problème autrement!

"Titi" a écrit dans le message de
news: d4e1pd$njh$

"home" a écrit dans le message de news:
426a8857$0$7227$
Avec une autre souris j'ai eu le même problème alors je pensais que ça
dois
venir du port USB puisque les anti-virus n'ont rien detecté sur mon
poste!!!

Re,

Et en changeant de port USB, qu'est ce que ça donne ?
Titi

home
Désolé j'ai une souris sans pile!

"Titi" a écrit dans le message de
news: d4e1ju$nh8$
J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

Bonsoir
Il m'arrive régulièrement le même problème lorsque les piles
sont usées (le curseur va de droite à gauche ou l'inverse)..
Je change les piles, le problème est résolu...
Peut être une piste ??
Tiens nous au courant.
Titi

Le Grand Concepteur
Bonjour, home a écrit dans
426a7076$0$7195$ :
Bonjour,

J'ai la souris qui bouge de temps en temps toute seule!!

On m'a dit que ça vient d'un virus! Je n'arrive pas le détecter avec
les anti-virus habituels

Quoi faire??

Cela vient peut être d'un driver souris que vous avez installé, laisser le
driver générique de Windows est préférable pour la plupart des personnes qui
ne se soucient pas des fonctions spéciales de leur souris.

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

1 2