Virus sur Mac!

coutels
... Mais c'est marrant, quand on me parlait de la gravité des virus, je
voyais pas ça comme ça!

<http://www.gizmodo.fr/2008/03/04/demonstration_de_la_gravite_dun_virus.
html>

1 2 3
jenaipasdemail
JiPaul wrote:

Tu ne risques pas de le downloader, puisqu'il est censé être sur une
clef USB. Même pas acheter la clef, puisque ce n'est qu'un concept en
fait :

Oui mais l'effet est génial et ça m'amuserait de le voir pour du
vrai sur ma machine.

--
Benoit Leraillez

anneleguennec
Pierre-Alain Dorange wrote:

Attention, c'est comme ça que le premier virus a été créer : faire une
bonne blague...

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_informatique>

Et j'ai encore en archive un article de SVM qui explique comment faire
et file même un listing :=))