Virus Swen

Jean-Yves 18
Je poss=E8de Windows XP en mise =E0 jour depuis Mill=E9nium=20
depuis le 27/12/2003. J'ai Internet explorer 6 et Norton=20
antivirus 2002. Depuis 15 jours, je suis inond=E9 d=E8s=20
l'ouverture d'Outlook Express 6 de messages contenant le=20
virus Swen (100 environ). Norton les met en quarantaine =E0=20
chaque fois. Toutefois, ce virus exploite une=20
vuln=E9rabilit=E9 d'Outlook Express et un patch existe pour=20
IE5. Pour IE6 que je poss=E8de, il est pr=E9cis=E9 que cette=20
version de navigateur n'est pas expos=E9e =E0 ce virus.=20
Pourtant, ma boite de r=E9ception est inond=E9e par celui ci.=20
Existe t'il un moyen que ce virus ne puisse pas acc=E9der =E0=20
ma boite de r=E9ception ? Des messages viraux arrivent=20
quasi syst=E9matiquement d=E8s l'ouverture d'Outlook Express.=20
Merci =E0 quiconque pourra m'apporter une aide.

Jceel
Bonjour ...Jean-Yves 18 qui nous as a dit
Je possède Windows XP en mise à jour depuis Millénium
depuis le 27/12/2003. J'ai Internet explorer 6 et Norton
antivirus 2002. Depuis 15 jours, je suis inondé dès
l'ouverture d'Outlook Express 6 de messages contenant le
virus Swen (100 environ). Norton les met en quarantaine à
chaque fois.

oui ...mais tu les charges betement...
sur mon site règle anti-Swen va en eliminer 0 % sur le serveur ;-)

tu as laisser trainer ta vraie adresse sur des forums et c'est pour ça
que tu reçois ces messages... regarde la mienne lol
depuis 3 ans OE est vacciné contre l'ouverture automatique et le
lancement du virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E