Virus Swen A ?

~ Flying ~
J'ai téléchargé chez symantec fixtool for w32.swen.a@mm
Renommé le exe en cmd selon symantec.
La 1ère fois le programme bloque sur un fichier de jeux :
Fixtool for w32.swen.a@mm a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai supprimer le jeux puis maintenant il bloque sur
system.drawing.design.dll dans c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705
et \v1.1.4322
Pourtant quand je lance Norton antivirus il ne trouve rien.
C'est quoi comme dll ? Le supprimer ?? je n'utilise pas microsoft net, je
crois.

--
~~~~ Flying ~~~~

"HotelDelta" <holetdetla@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
uN#YcODGEHA.264@TK2MSFTNGP12.phx.gbl...
> D'après mes souvenirs, je crois que tu as à faire à un virus du nom de
Swen A ou quelque chose de ressemblant, qui te fais croire que c'est
Microsoft
> qui t'envoie un message. C'est naturellement Faux ! Il te faux analyser
avec un antivirus sur le net par exemple http://www.secure.com ou chez Trend
PC

--
~~~~ Flying ~~~~

Panthère Noire
Salut,

Tu es sûr d'avoir le virus Swen? Ce n'est pas parce que tu reçois un pseudo
courrier contenant un correctif de la part de MS que tu es infecté. Le virus,
c'est la pièce jointe que tu n'as probablement pas ouverte, du moins je
l'espère :)

.Net Framework est nécessaire à l'exécution de certaines applications
nouvelles (Sidebar, des composants pour Outlook afin de lire les weblogs dans
la messagerie, etc.).

A mon avis, l'outil de désinfectio ne te servira à rien puisque ton système
n'est pas infecté selon toute vraisemblance.

Petite question, est-ce que tu avais des programmes ou taches en cours
lorsque tu as lancé l'outil? Cela pourrait expliquer les erreurs. J'ai testé
le "désinfecteur" sur ma configuration qui a également .Net Framework et n'ai
pas rencontré d'erreurs.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"~ Flying ~" a écrit dans le message de
J'ai téléchargé chez symantec fixtool for
Renommé le exe en cmd selon symantec.
La 1ère fois le programme bloque sur un fichier de jeux :
Fixtool for a rencontré un problème et doit fermer.
[...]

uN#

[...]

~ Flying ~
La 1ère fois le fichier de jeux était certainement pas ouvert.
J'ai essayé de nouveau et le prog. bloque encore sur
system.drawing.design.dll
mais maintenant dans c:windowsassemblynativeImages1.....
Bon je laisse tomber car je ne pense non plus d'être infecté mais c'est
quand même bizarre.

~~~~ Flying ~~~~
#

[...]

Gab
Salut,

Il peut planter sur un fichier sans que celui-ci soit ouvert (je pense) ...
essaie en mode sans échec de passer l'utilitaire, ça devrait normalement
passer.

GAB.