Virus Swen A ?

3 réponses
~ Flying ~
J'ai téléchargé chez symantec fixtool for w32.swen.a@mm
Renommé le exe en cmd selon symantec.
La 1ère fois le programme bloque sur un fichier de jeux :
Fixtool for w32.swen.a@mm a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai supprimer le jeux puis maintenant il bloque sur
system.drawing.design.dll dans c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705
et \v1.1.4322
Pourtant quand je lance Norton antivirus il ne trouve rien.
C'est quoi comme dll ? Le supprimer ?? je n'utilise pas microsoft net, je
crois.

--
~~~~ Flying ~~~~

"HotelDelta" <holetdetla@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
uN#YcODGEHA.264@TK2MSFTNGP12.phx.gbl...
> D'après mes souvenirs, je crois que tu as à faire à un virus du nom de
Swen A ou quelque chose de ressemblant, qui te fais croire que c'est
Microsoft
> qui t'envoie un message. C'est naturellement Faux ! Il te faux analyser
avec un antivirus sur le net par exemple http://www.secure.com ou chez Trend
PC
> Cillin. Tu les supprimes et tu fais une mise à niveau de ton Anti virus.
> Il y a une procédure d'éradication très bien documentée chez Symantec.
> Bon courage alors...
>
> "~ Flying ~" <hfblok@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news:c4hqct$4tp$1@news-reader2.wanadoo.fr...
> > Microsoft Consumer
> >
> > this is the latest version of security update, the
> > "April 2004, Cumulative Patch" update which resolves
> > all known security vulnerabilities affecting
> > MS Internet Explorer, MS Outlook and MS Outlook Express.
> > Install now to maintain the security of your computer
> > from these vulnerabilities, the most serious of which could
> > allow an attacker to run code on your computer.
> >
> > ~~~~ Flying ~~~~

--
~~~~ Flying ~~~~

3 réponses

Panthère Noire
Salut,

Tu es sûr d'avoir le virus Swen? Ce n'est pas parce que tu reçois un pseudo
courrier contenant un correctif de la part de MS que tu es infecté. Le virus,
c'est la pièce jointe que tu n'as probablement pas ouverte, du moins je
l'espère :)

.Net Framework est nécessaire à l'exécution de certaines applications
nouvelles (Sidebar, des composants pour Outlook afin de lire les weblogs dans
la messagerie, etc.).

A mon avis, l'outil de désinfectio ne te servira à rien puisque ton système
n'est pas infecté selon toute vraisemblance.

Petite question, est-ce que tu avais des programmes ou taches en cours
lorsque tu as lancé l'outil? Cela pourrait expliquer les erreurs. J'ai testé
le "désinfecteur" sur ma configuration qui a également .Net Framework et n'ai
pas rencontré d'erreurs.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"~ Flying ~" a écrit dans le message de
news:c4j8f5$fsj$
J'ai téléchargé chez symantec fixtool for
Renommé le exe en cmd selon symantec.
La 1ère fois le programme bloque sur un fichier de jeux :
Fixtool for a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai supprimer le jeux puis maintenant il bloque sur
system.drawing.design.dll dans c:windowsMicrosoft.NETFrameworkv1.0.3705
et v1.1.4322
Pourtant quand je lance Norton antivirus il ne trouve rien.
C'est quoi comme dll ? Le supprimer ?? je n'utilise pas microsoft net, je
crois.

--
~~~~ Flying ~~~~

"HotelDelta" a écrit dans le message de news:
uN#
D'après mes souvenirs, je crois que tu as à faire à un virus du nom de
Swen A ou quelque chose de ressemblant, qui te fais croire que c'est

Microsoft
qui t'envoie un message. C'est naturellement Faux ! Il te faux analyser
avec un antivirus sur le net par exemple http://www.secure.com ou chez

Trend

PC
Cillin. Tu les supprimes et tu fais une mise à niveau de ton Anti virus.
Il y a une procédure d'éradication très bien documentée chez Symantec.
Bon courage alors...

"~ Flying ~" a écrit dans le message de
news:c4hqct$4tp$
Microsoft Consumer

this is the latest version of security update, the
"April 2004, Cumulative Patch" update which resolves
all known security vulnerabilities affecting
MS Internet Explorer, MS Outlook and MS Outlook Express.
Install now to maintain the security of your computer
from these vulnerabilities, the most serious of which could
allow an attacker to run code on your computer.

~~~~ Flying ~~~~

--
~~~~ Flying ~~~~

~ Flying ~
La 1ère fois le fichier de jeux était certainement pas ouvert.
J'ai essayé de nouveau et le prog. bloque encore sur
system.drawing.design.dll
mais maintenant dans c:windowsassemblynativeImages1.....
Bon je laisse tomber car je ne pense non plus d'être infecté mais c'est
quand même bizarre.

~~~~ Flying ~~~~
"Panthère Noire" a écrit dans le message de news:
#
Salut,

Tu es sûr d'avoir le virus Swen? Ce n'est pas parce que tu reçois un
pseudo

courrier contenant un correctif de la part de MS que tu es infecté. Le
virus,

c'est la pièce jointe que tu n'as probablement pas ouverte, du moins je
l'espère :)

.Net Framework est nécessaire à l'exécution de certaines applications
nouvelles (Sidebar, des composants pour Outlook afin de lire les weblogs
dans

la messagerie, etc.).

A mon avis, l'outil de désinfectio ne te servira à rien puisque ton
système

n'est pas infecté selon toute vraisemblance.

Petite question, est-ce que tu avais des programmes ou taches en cours
lorsque tu as lancé l'outil? Cela pourrait expliquer les erreurs. J'ai
testé

le "désinfecteur" sur ma configuration qui a également .Net Framework et
n'ai

pas rencontré d'erreurs.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"~ Flying ~" a écrit dans le message de
news:c4j8f5$fsj$
J'ai téléchargé chez symantec fixtool for
Renommé le exe en cmd selon symantec.
La 1ère fois le programme bloque sur un fichier de jeux :
Fixtool for a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai supprimer le jeux puis maintenant il bloque sur
system.drawing.design.dll dans
c:windowsMicrosoft.NETFrameworkv1.0.3705

et v1.1.4322
Pourtant quand je lance Norton antivirus il ne trouve rien.
C'est quoi comme dll ? Le supprimer ?? je n'utilise pas microsoft net,
je

crois.

--
~~~~ Flying ~~~~

"HotelDelta" a écrit dans le message de news:
uN#
D'après mes souvenirs, je crois que tu as à faire à un virus du nom de
Swen A ou quelque chose de ressemblant, qui te fais croire que c'est

Microsoft
qui t'envoie un message. C'est naturellement Faux ! Il te faux
analyser

avec un antivirus sur le net par exemple http://www.secure.com ou chez
Trend

PC
Cillin. Tu les supprimes et tu fais une mise à niveau de ton Anti
virus.

Il y a une procédure d'éradication très bien documentée chez Symantec.
Bon courage alors...

"~ Flying ~" a écrit dans le message de
news:c4hqct$4tp$
Microsoft Consumer

this is the latest version of security update, the
"April 2004, Cumulative Patch" update which resolves
all known security vulnerabilities affecting
MS Internet Explorer, MS Outlook and MS Outlook Express.
Install now to maintain the security of your computer
from these vulnerabilities, the most serious of which could
allow an attacker to run code on your computer.

~~~~ Flying ~~~~

--
~~~~ Flying ~~~~

Gab
Salut,

Il peut planter sur un fichier sans que celui-ci soit ouvert (je pense) ...
essaie en mode sans échec de passer l'utilitaire, ça devrait normalement
passer.

GAB.
"~ Flying ~" a écrit dans le message de
news:c4jbh7$73a$
La 1ère fois le fichier de jeux était certainement pas ouvert.
J'ai essayé de nouveau et le prog. bloque encore sur
system.drawing.design.dll
mais maintenant dans c:windowsassemblynativeImages1.....
Bon je laisse tomber car je ne pense non plus d'être infecté mais c'est
quand même bizarre.

~~~~ Flying ~~~~
"Panthère Noire" a écrit dans le message de news:
#
Salut,

Tu es sûr d'avoir le virus Swen? Ce n'est pas parce que tu reçois un
pseudo

courrier contenant un correctif de la part de MS que tu es infecté. Le
virus,

c'est la pièce jointe que tu n'as probablement pas ouverte, du moins je
l'espère :)

.Net Framework est nécessaire à l'exécution de certaines applications
nouvelles (Sidebar, des composants pour Outlook afin de lire les weblogs
dans

la messagerie, etc.).

A mon avis, l'outil de désinfectio ne te servira à rien puisque ton
système

n'est pas infecté selon toute vraisemblance.

Petite question, est-ce que tu avais des programmes ou taches en cours
lorsque tu as lancé l'outil? Cela pourrait expliquer les erreurs. J'ai
testé

le "désinfecteur" sur ma configuration qui a également .Net Framework et
n'ai

pas rencontré d'erreurs.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"~ Flying ~" a écrit dans le message de
news:c4j8f5$fsj$
J'ai téléchargé chez symantec fixtool for
Renommé le exe en cmd selon symantec.
La 1ère fois le programme bloque sur un fichier de jeux :
Fixtool for a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai supprimer le jeux puis maintenant il bloque sur
system.drawing.design.dll dans
c:windowsMicrosoft.NETFrameworkv1.0.3705

et v1.1.4322
Pourtant quand je lance Norton antivirus il ne trouve rien.
C'est quoi comme dll ? Le supprimer ?? je n'utilise pas microsoft net,
je

crois.

--
~~~~ Flying ~~~~

"HotelDelta" a écrit dans le message de news:
uN#
D'après mes souvenirs, je crois que tu as à faire à un virus du nom
de

Swen A ou quelque chose de ressemblant, qui te fais croire que c'est
Microsoft
qui t'envoie un message. C'est naturellement Faux ! Il te faux
analyser

avec un antivirus sur le net par exemple http://www.secure.com ou chez
Trend

PC
Cillin. Tu les supprimes et tu fais une mise à niveau de ton Anti
virus.

Il y a une procédure d'éradication très bien documentée chez
Symantec.

Bon courage alors...

"~ Flying ~" a écrit dans le message de
news:c4hqct$4tp$
Microsoft Consumer

this is the latest version of security update, the
"April 2004, Cumulative Patch" update which resolves
all known security vulnerabilities affecting
MS Internet Explorer, MS Outlook and MS Outlook Express.
Install now to maintain the security of your computer
from these vulnerabilities, the most serious of which could
allow an attacker to run code on your computer.

~~~~ Flying ~~~~

--
~~~~ Flying ~~~~