virus "swen"

2 réponses
Mcansquer
Bonjour,

j'ai actuellement sur mon ordinateur un virus qui s'appelle "swen".

J'ai essayé de télécharger les patch prévus à cet effet, mais mon ordinateur ne
les prend pas en compte. J'ai un message me disant que le patch ne convient qu'à
internet explorer 6.0 et pourtant j'ai bien internet explorer 6.0 puisque j'ai
windows xp.

Je ne sais pas comment faire pour enlever le virus, j'ai tout essayé, je suis
allée sur microsoft, mais je n'arrive à télécharger aucun patch non plus. Que me
conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Mc.

2 réponses

Ewa (siostra Ani) N.

j'ai actuellement sur mon ordinateur un virus qui s'appelle "swen".

J'ai essayé de télécharger les patch prévus à cet effet, mais mon ordinateur ne
les prend pas en compte. J'ai un message me disant que le patch ne convient qu'à
internet explorer 6.0 et pourtant j'ai bien internet explorer 6.0 puisque j'ai
windows xp.

Je ne sais pas comment faire pour enlever le virus, j'ai tout essayé, je suis
allée sur microsoft, mais je n'arrive à télécharger aucun patch non plus. Que me
conseillez-vous ?

Passez un coup de Stinger (http://vil.nai.com/vil/stinger/)
mais installez d'abord ce petit correctif (parce que Swen bloque le
lancement des .exe) :
http://a64.g.akamai.net/7/64/2015/2003-09-25-15-/download.nai.com/products/mcafee-avert/fixswen.inf

Ewcia

--
Niesz !

djehuti
salut
"Mcansquer" a écrit dans le message news:

Bonjour,

j'ai actuellement sur mon ordinateur un virus qui s'appelle "swen".

il est où ? (répertoire, fichier, ...)

quel antivirus ?

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html