Virus: TriDownloader.GK

3 réponses
bambou
Bonjour,

Je possède XP PRO.
J'ai 2 fichiers infestés par ce virus, ils sont situés dans C:\ Documents
and settings etc.., je ne peux pas les atteindre pour les détruire
éventuellement.Je les ai détectés à l'aide de l'antivirus en ligne " Panda
ActiveScan " mais il n'a pas réussi à les éliminer.
L'antivirus installé, mis à jour régulièrement, Norton 2003, malgré une
analyse complète ne les a pas signalés; il doit s'agir de " Trojans " ou
autres.

Merci pour
votre réponse.
--
GB

3 réponses

Artic-C
Bonjour *bambou* qui nous dit :

Bonjour,

Je possède XP PRO.
J'ai 2 fichiers infestés par ce virus, ils sont situés dans C:
Documents and settings etc.., je ne peux pas les atteindre pour les
détruire éventuellement.Je les ai détectés à l'aide de l'antivirus en
ligne " Panda ActiveScan " mais il n'a pas réussi à les éliminer.
L'antivirus installé, mis à jour régulièrement, Norton 2003, malgré
une analyse complète ne les a pas signalés; il doit s'agir de "
Trojans " ou autres.

Merci
pour votre réponse.

AdAware et Spybot en mode sans échec après les avoir mis à jour

bambou
Bonsoir,
Tous mes remerciements pour votre réponse, "mode sans échec" de l'ordinateur
pour les deux logiciels ?

Encore merci mais je ne les jamais utilisés " Adware et Spybot", des détails
me seraient utiles, si possible. Faut-il absolument utiliser les deux ?

Bonjour *bambou* qui nous dit :

Bonjour,

Je possède XP PRO.
J'ai 2 fichiers infestés par ce virus, ils sont situés dans C:
Documents and settings etc.., je ne peux pas les atteindre pour les
détruire éventuellement.Je les ai détectés à l'aide de l'antivirus en
ligne " Panda ActiveScan " mais il n'a pas réussi à les éliminer.
L'antivirus installé, mis à jour régulièrement, Norton 2003, malgré
une analyse complète ne les a pas signalés; il doit s'agir de "
Trojans " ou autres.

Merci
pour votre réponse.

AdAware et Spybot en mode sans échec après les avoir mis à jour

samuel
"bambou" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Tous mes remerciements pour votre réponse, "mode sans échec" de
l'ordinateur
pour les deux logiciels ?

Encore merci mais je ne les jamais utilisés " Adware et Spybot", des
détails
me seraient utiles, si possible. Faut-il absolument utiliser les deux ?

Bonsoir,
Les deux sont "complémentaires". Quand au scan sans échec, oui pour les
deux.
Tu peux les télécharger sur sîte de Jceel ici: http://jceel.free.fr/.
Bonne continuation
a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr