Virus: Tri/Downloader.GK

bambou
Bonjour,
Je possède XP PRO.
J'ai 2 fichiers sur cet ordinateur qui sont infectés par ce virus, ces 2
fichiers situés dans C: Documents and settings/.... sont introuvables.
Mon antivirus Norton, bien à jour, ne les pas détectés.
Je les ai détectés à l'aide de l'antivirus en ligne sur internet "Panda
ActiveScan", mais il n'a pas été possible de les éliminer.
Il doit s'agir de Trojans.
Merci de votre
réponse
--
GB

kent le survivant
bonjour
essai l'anti-virus kaspersky antivirus il on un systeme de telechargement en
ligne mois pour ma part j'utilise kaspersky anti-virus personnal tu peut le
trouver entre 39 et 49 € avec la license et 12 mois de telechargement gratuit
le site de kav est
www.kasperskylabs.com ou tu peut le trouver a la fnac ou sur le site www
.alapage .com ou l'anti-virus nod 32 www.nod32.com qui est a peut pres
l'equivallent de kaspersky
jackie
Salut à tous ! :-D pourquoi ne pas aller poser cette question sur le
forum MS.public.fr.securité??? :o) @+
EnPanne
Bonjour Bambou

Commence par dégager tes fichiers temporaires IE
Pour cela, dans I.E., Outils, Options Internet, onglet Général, bouton
Supprimer les fichiers
Ensuite, scanne ta machine avec ton anti-virus. Logiquement ces 2 fichiers
ne sont plus là.
S'ils le sont toujours, et que NA n'est pas foutu de faire le ménage, va sur
www.grisoft.com et télécharge leur AV gratuit. Lui, il descend sans problème
ce trojan.

@+