virus trojan

zara
g telecharger des updates pour windows XP et il se trouve
qu'ils contiennent des trojan !!!!
le probleme c'est ke les fichiers ki sont infectes sont
introuvables bien ke mon antivirus les ait detecte ??
mais kan je scanne tous mon disc dur avec mon antivirus
il ne trouvent pas comment expliker ca

kiki
j'ai pas bien compris la question qui dit qu'ils sont
détectés mais pas trouvés??? Par contre pour avoir
téléchargé des update qui contiennent des trojan je
suppose que c'était des prétnedus patch reçus par mail et
non pas pris sur le site d windows upate ou par l'update
automatique.
Windows n'envoie pas d'up date par mail, ces mails
usurpant l'identité de windows sont toujours des virus!

.