virus trojan

Le
monniottem
bonjour
je suis attaqu par des virus trojan sur 2 fichiers
1/ mslagent - un virus TROJAN.SIMCSS
2/ Temporary internet files content .IE5 - un virus
PWSTEAL.TROJAN
norton antivirus semble inerte dans les 2 cas
que puis je faire ? Si je supprime ces fichier quelles
vont etre les consequences ?
MERCI
JacK [MVP]
Le #766397
sur les news:2ca601c42872$672a1350$
bonjour
je suis attaqué par des virus trojan sur 2 fichiers

'lut,

Tu auras éliminé tes deux trojans.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/