Virus Trojan

alinb
Bonjour,
sous W98 et IE6,
ma page d'accueil URL et ma connection sont squat=E9s =E0=20
chaque red=E9marrage par une adresse qui r=E9installe en plus=20
des favoris.
merci de vos conseils

Jceel
Bonjour ...alinb qui nous as a dit
Bonjour,
sous W98 et IE6,
ma page d'accueil URL et ma connection sont squatés à
chaque redémarrage par une adresse qui réinstalle en plus
des favoris.
merci de vos conseils

essaye Spybot sur mon site
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
cedric
Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai essayé avec Spybot mis à jour
et cela ne donne rien. Au reboot du PC, la page d'accueil
redevient about:blank qui m'affiche une page que je n'ai
pas demandé.
J'ai essayé Regcleaner pour voir si un programme ne s'est
pas installé à mon insus, puis spyboot et enfin mon
antivirus PCCillin à jour. Rien à faire.
Comment faire pour éradiquer ce problème ?
Merci pour votre aide.

Cédric
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu