Virus Trojan

Le
alinb
Bonjour,
sous W98 et IE6,
ma page d'accueil URL et ma connection sont squats
chaque redmarrage par une adresse qui rinstalle en plus
des favoris.
merci de vos conseils
Jceel
Le #12143111
Bonjour ...alinb qui nous as a dit
Bonjour,
sous W98 et IE6,
ma page d'accueil URL et ma connection sont squatés à
chaque redémarrage par une adresse qui réinstalle en plus
des favoris.
merci de vos conseils

essaye Spybot sur mon site
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
cedric

j'ai le même problème. J'ai essayé avec Spybot mis à jour
et cela ne donne rien. Au reboot du PC, la page d'accueil
redevient about:blank qui m'affiche une page que je n'ai
pas demandé.
J'ai essayé Regcleaner pour voir si un programme ne s'est
pas installé à mon insus, puis spyboot et enfin mon
antivirus PCCillin à jour. Rien à faire.
Comment faire pour éradiquer ce problème ?
Merci pour votre aide.

Cédric
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu

[...]