virus trojan horse

abyssepierre
Bonjour

J'ai analysé mon PC avec Norton antivirus il détecte un virus TROJAN.HORSE
je selectionne ensuite ,clic"supprimé'"j'effectue la meme opératon avec Ad
Aware SE qui me signale que j'ai un virus du meme nom
Si je recommence apres qq heures la meme operation avec Norton et Ad Aware
SE de nouveau je le retrouve
Je ne sais plus comment faire pour m'en débarasser, help svp
Merci
P+

DROGER Jean-Paul
abyssepierre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

le faire en sans échec et si XP après avoir neutraliser la mise à
niveau auto ou qq chose de ce genre là
aussi un nettoyage de la BdR abev regseeker, une recherche de tout ce
qui parle de trojan ou horse serait utile mais il faut ensuite analyser
le résultat.

answer me directly)