virus trojans

Le
ml
Pourriez vous m'aider oter de mon ordinateur 2 virus
identifis comme trojans par Norton antivirus, pour
l'instant je n'ai rien remarqu d'inhabituel sur mon
ordinateur, mais j'aimerai quand mme les y enlever. Merci
JacK [MVP]
Le #724969
sur les news:409901c42b07$c305f710$
ml
Pourriez vous m'aider à oter de mon ordinateur 2 virus
identifiés comme trojans par Norton antivirus, pour
l'instant je n'ai rien remarqué d'inhabituel sur mon
ordinateur, mais j'aimerai quand même les y enlever. Merci

'lut,

Virus ou trojans mais pas virus-trojan.
Lesquels et situés où ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

slk
Le #724681
Salut,
Télécharge Ad-Ware, SpyBot ou tout autre et tu auras le coeur net quant aux
eventuels troyens !
JacK [MVP]
Le #724680
sur les news:c6hb1g$rs6$
slk
Salut,
Télécharge Ad-Ware, SpyBot ou tout autre et tu auras le coeur net
quant aux eventuels troyens !

'lut,

Absolument pas.

Ce sont des anti-spywares. Ils ne détectent et supprime que quelques rares
trojans.
[...]

Le #724424
Salut Jack,
C'est bien vrai ca, mais je ne crois pas qu'il puisse trouver
un vrai anti-troyen en version freeware.
Sinon, je conseille toujours PESTPATROL. Mais ce n'est qu'un avis personnel
!
JacK [MVP]
Le #697824
sur les news:c6hch0$78v$
slk

A² Free http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
[...]

Le #697821
[...]

--Bonsoir,
Norton les a dénommés comme fichiers infectés trojans et

comme virus, il se trouve dans deux fichiers de document
locaux et temporaires. L'antivirus n'a réussi ni la
quarantaine ni la suppression.
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

slk
Le #697818
Merci pour le lien Jack.
A l'occasion, je l'installerai et rescannerai le poste avec un autre
anti-troyen.
Le fait qu'il soit si efficace et gratuit m'inquiète, peut-être à
tort ?
JacK [MVP]
Le #697662
sur les news:059701c42b12$7acff030$
ml

[...]

Nite,

Pour les temporaires, c'est simple : vide les temporaires.

Quels fichiers locaux ?

Un minimum de précision : ton AV leur a donné un *nom* et le *chemin
complet*
[...]

Le #697661
sur les news:c6hddd$gsr$
slk
[...]

Il est efficace contre les malwares repris dans sa DB, quant à être efficace
contre tous...
Les trojans ne m'inquiète pas du tout : c'est très facile à repérer, à
éviter d'installer et éventuellement à éradiquer sans logiciel tiers.
Le dev est Andreas Haak (anciennement ANTS) et développe ce logiciel à temps
perdu, il travaille pour ESET (NOD32).
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

yves76370
Le #695566
[...]

Bonjour,
Il y a peu j'ai eu du mal à supprimer W32.RANDEX.gen.
Ni Norton ni les anti virus en ligne ne réussisait à l'oter.
J'ai lancer Norton en mode sans echec et là il est parti normalement.

--

Bien cordialement
Yves

oter NOSPAM de l'adresse courriel