Virus trouvé avec panda activescan 2.0

Philippe Gueguen
Bonjour
Je viens de faire un scan avec l'antivirus en ligne Panda
(http://www.pandasecurity.com/activescan/ )
Ce dernier m'a trouvé un virus :

Threats with free disinfection (1)
Low danger level (1)
Generic Malwar... Virus Latent Hide + Info
1. C:\System Volume
Information\_restore{08504F2...266-29AFBB7BA823}\RP47\A0007731.exe

Dois je m'inquiéter?
Comment faire pour supprimer ce fichier?

Il m'a aussi découvert des "tracking cookie", mais bon pas de danger avec!

Merci

begin 666 menos_01.gif
M1TE&.#=A"@`*`+,```0"!/S^_ 0R!$Q&!#0J! 0R?#P"! 0")!12'$Q&5!Q2
MA ```````````````````"P`````"@`*```$'%#)256X^,J<-]=6%8Y4X'TG
-EW: (0`$,B3%$0$`.P``
`
end

Célia
Philippe Gueguen a écrit :
[...]

On vous le répète: les 'antivirus' tout azimut servent à détecter les virus!
Fonction "tâche de fond" ou "scan assisté"
Az Sam
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
4902eb02$0$18536$
tu as vire tous les points pour 1 fichier ?

Je suis allé au plus simple. Et de toute façon je ne me sert jamais de
points de restauration.
Bye

moi non plus, pas souvent, mais c'est une assurance bien pratique.
et que se passe t il si apres avoir virer les points, ton systeme ne
fonctionne plus ?
tu reinstalles ?

bah remarque, systeme verole = securite compromise, mais moi je n'aime guere
perde mes personnalisation, mes filtres de courier, mes cookies et toutes
ces petites choses qui s'accumule au fil du temps et qui rende le PC
vraiment personnel.
Et c'est sans compter les heures pour la reinstalles + mises jour .

--
Cordialement,
Az Sam.
F5PBG

moi non plus, pas souvent, mais c'est une assurance bien pratique.
et que se passe t il si apres avoir virer les points, ton systeme ne
fonctionne plus ?
tu reinstalles ?

Comme les points de restauration, c'est loin d'être
du 100%... Au moins, avec GHOST, entre autre,
c'est du 100% et c'est rapide.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
Az Sam
"F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Comme les points de restauration, c'est loin d'être
du 100%... Au moins, avec GHOST, entre autre,
c'est du 100% et c'est rapide.

hey la LULU, je t'ai sonné ?
va faire ta retape ailleurs s'teuplait .

ou bien tu souhaite que je me remette dans la danse contre toi ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Roland Garcia
F5PBG a écrit :
[...]

79.99 euros sur le site de Norton, soit plusieurs années d'antivirus
.... payant, mais vous n'êtes pas à une contradiction près.

--
Roland Garcia
Célia
Roland Garcia a écrit :
F5PBG a écrit :
moi non plus, pas souvent, mais c'est une assurance bien pratique.

79.99 euros sur le site de Norton, soit plusieurs années d'antivirus
.... payant, mais vous n'êtes pas à une contradiction près.

En effet, g5PBG ou Philippe Gueguen où est la différence :-(
C.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 26 Oct 2008 16:36:11 +0100, Roland Garcia
a wroté:

le Sun, 26 Oct 2008 02:00:46 +0200, F5PBG a encore fait de la pub: .> a wroté:
Comme les points de restauration, c'est loin d'être
du 100%... Au moins, avec GHOST, entre autre,
c'est du 100% et c'est rapide.

Si tu veux persister dans ta protitude, tu m'excuseras mais on ne dit
pas 'GHOST' qui est un nom commercial d'un progiciel d'un célèbre
éditeur.
Mais 'faire une image disque' ou 'dupliquer un disque/volume' pour
rester neutre et non sponsorisé. Car il y a d'autres applis
concurrentes sur le marché capables de le faire (gratuites/payantes).

79.99 euros sur le site de Norton, soit plusieurs années d'antivirus
.... payant, mais vous n'êtes pas à une contradiction près.

Roland tu l'as cassé dans son élan, le pôv chou. Car sa prochaine
intervention devrait être:
...blablabla... RDC... monsponsor... RDC... sitemerveilleux... RDC...

From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.materiel.optimisation
Subject: Re: Choix alim pour hybrid crossfire

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 6 Oct 2008 14:08:18 +0200, "Cytal"
a wroté:

Ludovic a émis l'idée suivante:
Pour ma part, trouvant le site assez pratique pour trier les
alimentations, je vais sur le site de Rue Du Commerce :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/112

Une fois que tu as fait ton choix, tu peux acheter ailleurs
en ayant déjà une bonne idée.

Enfin en fait, la majorité du temps, l'achat a lieu sur RdC
et depuis 16 commandes depuis 2005, je ne m'en plains
pas.

Tu me proposais souvent d'admirer ta fiche de paie, de méditer sur ton
fantastique cv ou de me prosterner devant ton parcours professionnel.

Alors qu'en fait non content de faire de la *pub* pour RDC, en plus
serais-tu réduit à mendier un filleul ???

VaN.
F5PBG

[...]

Ne pas tenir compte évidemment des remarques
des trois comparses...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 27 Oct 2008 06:21:49 +0100, F5PBG < .> a
wroté:

le Sun, 26 Oct 2008 02:00:46 +0200, F5PBG < .> a wroté:
Comme les points de restauration, c'est loin d'être
du 100%... Au moins, avec GHOST, entre autre,
c'est du 100% et c'est rapide.

Ne pas tenir compte évidemment des remarques
des trois comparses...

Holà Oranginal_naturellementsecoué, c'est sans danger:
essaie de *te* parler en *te* regardant dans *ton* mirroir, puis tu
reviendras nous faire part de ton retour d'expérience, stp.

--
VaN.
1 2