virus ! virus !!

Le
robert
Bonjour;
Comnme plusieurs internautes, nous avons eu
plusieurs virus et depuis 3 jours, 3 virus. Les deux
premiers, nous n`avons eu aucune diffucult s`en
dbarasser, mais le troisime - jusqu`a maintenant,
impossible. Manque de connaissances ou quoi, je ne serais
le dire.
Voila le nom du virus qui se retrouve dans un
fichier. " BKDR BOUFFE A ". Si un correspondant peut
nous donner une solution et le faire disparatre, nous
serions trs soulag et nous donnerions la solution aux
autre internautes avec le mme prblme. Merci
Coucou à tous
Le #1565159
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=BKDR_BOUFFE.A

Tu trouveras ici les infos concernant ce virus (en anglais).

La procédure éradication est très simple et les risques engendrés par ce virus relativement faibles. Un simple antivirus pas trop
ancien suffit pour le nettoyer ! Le fichier restant éventuel peut être enlevé à la main.
Jean-Claude Monier
Le #1565137
J'aimerais savoir ce que vous downloader ou exécutez pour récupérer des
virus et surtout pourquoi vous le faites?

JC

"robert" news:07f101c37cb1$1d2f98a0$
Bonjour;
Comnme plusieurs internautes, nous avons eu
plusieurs virus et depuis 3 jours, 3 virus. Les deux
premiers, nous n`avons eu aucune diffuculté à s`en
débarasser, mais le troisième - jusqu`a maintenant,
impossible. Manque de connaissances ou quoi, je ne serais
le dire.
Voila le nom du virus qui se retrouve dans un
fichier. " BKDR BOUFFE A ". Si un corres¸pondant peut
nous donner une solution et le faire disparaître, nous
serions très soulagé et nous donnerions la solution aux
autre internautes avec le même prblème. Merci
JacK
Le #1565130
sur les news:07f101c37cb1$1d2f98a0$,
[...]

'lut,

Ce n'est pas un virus mais un trojan : suffit de le supprimer après avoir
terminé le processus dans le task manager.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Ptit Con
Le #1565128
simple: il suffit de cliquer sur toutes les pieces jointes .xls.exe ou .pif
des mails en langues etrangere que l'on recoit et cela suffit... point n'est
besoin de plus de connaissance pour attraper ces microbes...
Ou on va sur les petits sites de cracks avec plein de pub qui clignote et on
telecharge les cracks pour les programmes qui sont meme pas encore sortis en
cliquant sur l'icone au milieu de la page qui est entouré de femmes
denudées dont les parties intimes font office de fond decran...

d'autres questions ? :-)

"Jean-Claude Monier" de news: