Virus virus,

1 réponse
jp
Mon Windows Vista utilisé avec Parallel a cessé de fonctionner. Le
logiciel gratuit Avast! m'a sonné l'alarme, trouvé deux Trojans et un
virus dans trois fichiers de la Users/Library/ (suffixe .exe). Et m... !
Nettoyage, ça marche à nouveau.

D'autres problèmes étaient apparus. Trouvé un virus dans un attachement
de message, apparemment provenant d'un PVC (je connais l'expéditeur).
Nettoyé, tout redevient OK

Vous avez aussi ces petits problèmes ? Je commence à me méfier
sérieusement
Bonne soirée (ici pluie continuelle, mais pas sur le Mac)

--

1 réponse

J.P
In article <1ku8g6v.10qzxe1q1wh0aN%, (JRP)
wrote:

Mon Windows Vista utilisé avec Parallel a cessé de fonctionner. Le
logiciel gratuit Avast! m'a sonné l'alarme, trouvé deux Trojans et un
virus dans trois fichiers de la Users/Library/ (suffixe .exe). Et m... !
Nettoyage, ça marche à nouveau.

D'autres problèmes étaient apparus. Trouvé un virus dans un attachement
de message, apparemment provenant d'un PVC (je connais l'expéditeur).
Nettoyé, tout redevient OK

Vous avez aussi ces petits problèmes ? Je commence à me méfier
sérieusement
Bonne soirée (ici pluie continuelle, mais pas sur le Mac)

--

C'est simplement la preuve que tu as un VRAI Windows ! :-)

--
Jean-Pierre