virus W32 ds syshost.exe

vins1112
bonjour,
mon pc est sous win xp home edition.
il y a quelques temps, j'ai ete infecte par le virus W32,=20
j'ai installe norton 2004 et je pensais que ce probleme=20
etait resolu mais un message m'a dit que le=20
virus "W32.francette" se trouvait toujours dans le=20
fichier "syshost.exe"
norton ne peut pas le desinfecter ni le supprimer, j'ai lu=20
sur le site de symantec qu'il fallait enlever les points=20
de restauration, ce que j'ai fait mais le virus ne s'en va=20
toujours pas.
de plus je ne sais pas a quoi sert ce "syshost.exe", si=20
quelqu'un a une solution je suis a votre ecoute
Merci beaucoup
bonne fin de journ=E9e

JacK [MVP]
sur les news:1db001c3ff89$704a0f10$,
vins1112 signalait:
[...]
bonne fin de journée

'lut,

Supprime-le manuellement après l'avoir terminé le cas échéant dans le task
manager.

ensuite Regedit : aller à la clé

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
et supprimer l'entrée "Microsoft IIS"="syshost.exe"

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

merci je v essayer
je vous dirait quoi demain