Virus W32 GAOBOT worm.gen

Dominique M.
Voil=E0 j'ai attrap=E9 le virus W32 GAOBOT worm.gen et je ne=20
sais pas du tout comment faire pour m'en d=E9barrasser..=20
sachant que mon antivirus Mcafeer n'arrive pas =E0 le=20
supprimer. Merci de m'aider.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu trouveras ici un début de réponse et des liens qui te permettront de le
supprimer :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.p.html

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Dominique M." a écrit dans le message de
Voilà j'ai attrapé le virus W32 GAOBOT worm.gen et je ne
sais pas du tout comment faire pour m'en débarrasser..
sachant que mon antivirus Mcafeer n'arrive pas à le
supprimer. Merci de m'aider.